Bin en 1 mois on les a les 10 000 qu´il nous faut :p ( 9000 là ^^ )
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:07:50
ouais mylgazia , on s´amuse bien
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:07:56
c´est suffisant en tout cas :D
Mylgazia-2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:08:13
ok mais je me traine avec mes deux minutes là
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:08:42
Tu veux que je te passe un pseudo seulement pour aujourd´hui ?
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:08:55
oui je veux bien
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:08:56
ben ouvre plusieure page internet , com moi avant les 30 sec
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:09:18
Sephy je parlais à Mylgazia mdr
Mylgazia-3
Niveau 3
02 janvier 2005 à 15:10:06
Hellmaster Oui ce serai sympa
Oni-Kage Mylgazia à plus de mess pour aujourd´hui, et le 2 et 3 son bientôt à secs eux aussi
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:10:16
je sais mdr
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:10:38
Passe ton adresse E-mail je t´envoie le mot de passe
ONI-kage57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:11:16
ben t en fait d´autre , tu te cree plusieurs adresse
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:14:14
Y réponds pas y doit plus avoir de mess pour aujourd´hui lol
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:19:46
Aucune idée lol
Mylgazia-4
Niveau 2
02 janvier 2005 à 15:27:26
me revoila
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:28:15
Et hell ?
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:29:30
? t´es encore là toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm