Mylgazia C´est l´accueil qu´on réserve aux nouveaux
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:40:56
SA-LUT HAN-JY !
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:41:30
CO-MMENT-çA-VA?
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:42:17
TRÈS-BIEN-ET-TOI ?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:42:46
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:43:32
je te rejoins donc ?
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:43:35
baaaahhh euhhhhh non euhhh je viens d´arriver Oo
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:44:05
TU-SORS-AVEC-NOUS
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:44:29
lol
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:45:20
Mais non slut c´est une abrévation de salut mdrrr
Mylgazia-2
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:45:36
j´ai plus beaucoups de mess aujourd´hui je crois
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:46:18
pas de bol
hanjy
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:46:40
tiens t´as un jour et t´as plus de 11 messages Oo
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:46:50
Si c´est vraiment ça . .. j´arrrive vers une nana que j´aime pas :
Hell : slut
XD
tyrion
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:46:52
Hellmaster92 Posté le 02 janvier 2005 à 14:45:20 Mais non slut c´est une abrévation de salut mdrrr
quand tu ne sais pas, tu ne parle pas. en anglais je te dis, nb.
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:48:17
Hanjy Y´a le jour zéro qui compte ^-^
Tyrion J´en sais rien moi je dis ce que j´vois O_o ( slut ça parrait évident quand même mdr )
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:48:35
^^
Sephiroth_3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:49:24
Que faire maintenant ?
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:50:00
Pas à moi qui faut poser la question -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm