tout le monde! Ca va bien pour tout le monde? merveilleuse journée n´est-ce pas!
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 13:43:59
Salut Final Zack ! Moi ca va très bien
DragonBlighter
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:06:42
Bonjour à tout ceux que je n´ai pas vu ce matin!
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 14:10:25
Bon ben pas de salut pour moi alors
DragonBlighter
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:12:03
resalut à toi alors!
V-Valentine
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:20:31
Salut Soubl
DragonBlighter
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:24:10
tout le monde va bien?
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 14:27:05
Moi je vais bien et toi
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 14:32:35
Parti ?
DragonBlighter
Niveau 4
20 mars 2004 à 14:41:01
non, je suis là, je lisai juste un petit truc, je vais bien, merci de me le demander!
V-Valentine
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:43:20
Je vais bien aussi
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 14:55:11
Reste personne
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:56:22
moi
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:57:18
waoouuu plus que 82 messages a posté et j´atteins les 9 000 ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:59:02
oua moi plus que 74 et jen ai 18 000 le double quoi.. lol
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:00:07
t´as aussi plus du double de mes jours donc c´et pareil
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 15:04:17
Je regarde rarement mon nombre de messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:05:25
sauf que moi je suis pas venu pendant 1 an^^
DragonBlighter
Niveau 4
20 mars 2004 à 15:06:02
le nombre de mess est peu important...
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 15:10:14
La qualité prime sur la quantité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm