pas moi... par contre je viens de me faire rescencer!
DragonBlighter
Niveau 4
19 mars 2004 à 20:54:57
comme quoi tout les dragons ne peuvent pas aller voter!
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:29
ouais c´est de la discimination anti-certains-dragons lol
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 21:06:40
salut Soulb
DragonBlighter
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:08:38
il faut riposter!
DragonBlighter
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:10:51
parkko
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:32:55
lol PArkko, va lire les 2 premiers chapitre de ma fic ^_^ je t´ai mis comme méchant temporaire ^_^
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:59
Moi je la lirais Hell
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:44:41
Bin c´ets que c´ets mes débuts donc c´est pas extraordinaire mais zell et acro ont bien aimé apparament ^^
Hellmaster92
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:13
Mais merci tous de même ^^
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 21:51:28
Hell comme je te le dis c´est RF d´abord et apres ta fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm