qu´est ce qui a de beau ( ce coup ci ok que tu ais effacé le topic sur Acro!)
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 21:21:35
Encore heureux
Pow_le_VB
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:23:21
mais l´autre fois non
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 21:24:50
Si. Enfin c´est un avis...
DragonHelp
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:25:31
re ça yest le chien est sorti
DragonHelp
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:32:51
Hé bien y´a plus personne ou tout le monde attends que quelqu´un poste?
Pow_le_VB
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:40:28
tlm attend que qqn poste ^^
Choco_magik
Niveau 1
20 mars 2004 à 22:25:05
slt
Choco_magik
Niveau 1
20 mars 2004 à 22:32:03
vous savez ou je pe trouver le guide de ff7 sur ps sur le nte ou a acheter? repondez svp
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:32
Ben essaie de trouver sur http://www.io*france.com/guix83 mais je te promets rien mon ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:34:02
excuse c http://www.ifrance.com/guix83
Choco_magik
Niveau 1
20 mars 2004 à 22:38:50
merci beaucoup ))
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 23:08:59
Salut !
policier-myster
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:09:21
salut
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 23:37:46
Reste du monde ?
Parkko
Niveau 38
21 mars 2004 à 00:06:23
Argh de toute façon j´vais y aller.
Hellmaster92
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:09:21
casse-toi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm