Bravo parkko enfin j´ai rien fait lol j´ai fais que foutre 3000 et deux smileys
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 17:23:14
Ah tu parles de l´image de Barret a Midgar avec une fleur sur le dos dans l´eglise
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:05
Impossible de faire la tilde `
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:05
Ouais
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 17:24:16
Quand à moi désolé j´y vais j´espere qu´il reste quelqu´un d´autre que Acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:24:41
-Ou peut-on acheter CoupMortel au CD3?
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:25:00
ok merci, donc si j´ai bien compris, je peut toujours les avoir ces objet . merci^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:26:03
Oui oui
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:26:23
oui mais tombé juste alors que ça va assez vite... cooment on fait la vague sur le n???
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:28:40
Quel crétin j´fais j´ai poster un message dans un mauvais topic lol
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 18:42:56
Le reviukç
Parkko
Niveau 38
19 mars 2004 à 18:43:12
Oups voulait dire me revoilà
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:08:18
ok
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:08:21
ok
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:08:25
ok
V-Valentine
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:09:26
Oh ce bug de ouf j´ai réussi à poster en moins de trois secondes chacun de mes " ok" alors que normallement j´ai le truc des 30 secodnes :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm