C´est ma deuxième heuuuuuu lol la première a durer 2 J avant que je demande a ce qu´elle soit effacée ^^
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 12:04:31
Salut.
Mathsuda
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:06:29
salut
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:08:28
Bonjour.
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:09:29
bonsoir nous allons nbous coucher! bonsoir nous alllon les niquer *
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:10:03
Très limité dis-moi.
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:10:31
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:11:23
salut soulb... mais t´es pas dragonblighter ? ?? comprend pas moi ^_^
Parkko
Niveau 38
20 mars 2004 à 12:13:57
Lapin c´est une réplique des bronzés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm