CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:23:17

Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n´ai même plus d´histoire
Je suis sale sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Je n´ai plus envie de vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n´ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t´en vas

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu´elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T´arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t´en fous

Comme à un rocher comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d´être heureux quand ils sont là

Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

Je suis malade parfaitement malade
Tu m´as privé de tous mes chants
Tu m´as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j´avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue et si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu´elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c´est ça je suis malade
Tu m´as privé de tous mes chants
Tu m´as vidé de tous mes mots
Et j´ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades t´entends je suis malade

JE ZUOIZ MALADEUH :noel:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:23:52

Super_Acro_Aux_Pates :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:24:09

AH PTDR JAVAIS LU LES BOUTONS MDR :rire: :noel:

JE VAIS TOUS VOUS DEFONSER :noel:

PERVERES VA

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:25:06

:noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:25:12

HEY LES GARS, SI ON MONTAIT UN GROUPE DE ROCK

TRES PEU POUR MOI :rire2:

BEUUUUUUUUUUUUUUHRG

DIMANCHE VOUS DITES? VOUS AVEZ DES CURES DENTS ? :lo:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:25:20

Acro a bien pété un câble, il est evenu dingue de Sonic et il se met à chanter.

IL EST DES NOTRES, IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES
C´EST UN IVROGNE, CA SE VOIT RIEN QU´A SA TROGNE

:fou: :fou: :fou:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 22:25:24

:rire: laissez le vivre un peu ce pauvre acro :hap:

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
31 décembre 2006 à 22:25:29

T´as le shift lock enfoncé Acro :hap:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:25:49

C´est moi ou Acro est vraiment saoul ? Si c´est le cas, qu´on le pende :diable:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:26:08

SONIC?

TUT TUT DU DU DU TROP BON CE JEU

JE PRENDS TAILS BIEN SÛR :noel:

YA PAS QUELQUUN?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:26:51

C´est un ivrogne!!!!! :fou:

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:27:06

-LRT- MSN stp :honte:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:27:32

SAOUL? CA COMMENCE COMME SAFAM MAIS LEST MORT LUI :rire2:

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

JOYEUX NOEL MES PE TIT PE TIT :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:27:36

dark.laurent@hotmail.fr :ok: :fou:
Ah que coucou!!!!! :fou:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 22:28:02

Avec une allumette on prends feu avec l´alcool en une fragment de seconde tout est enflammé.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:28:37

Ouais, un de moins ! :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:29:05

Tant mieux je vais me mettre une alumette quelque part pour voir si ça marche ta théorie de einstein kikkoo lol ptdr :noezl:

je vai/............

39 – Le réacteur sous-marin

Eléments : [ Ecailles de léviathan, Méga-matéria, Buggle de combat, Cimeterre ]
Ennemis : [ Attaquant dur, Capitaine, Corvette, Equipage sous-marin, Gardien, Grognement de vieillard, Machine de la mort, Milices sous-marines, Nid de plongée, Porteur d´arme à feu, Slalom, Soldat : 2ème classe, Système de protection, Vaisseau fantôme ]

Vous allez devoir maintenant tenter de récupérer une troisième méga-matéria. Pour cela, rejoignez le port de junon et avancez jusqu´au garde shinra situé au bout de l´écran. Parlez-lui et il vous proposera d´emprunter l´ascenseur contre 10 gils. Acceptez son offre et actionnez l´ascenseur pour atteindre l´étage supérieur de la ville. Ressortez et prenez le chemin de gauche pour vous retrouver dans la rue. Vous apercevez au passage que le canon a disparu (erreur de traduction : « Il ne manque pas quelque chose ? »). Continuez à avancer et passer les deux écrans. Vous voilà dans un couloir avec des gardes shinra qui s´entrainent. Approchez-vous d´eux et suivez-les jusqu´à l´ascenseur, au nord-ouest. Dans l´ascenseur, la tension monte et un combat débute contre deux « Equipage sous-marin ». Le combat achevé, sortez de l´ascenseur et un autre combat s´enclenche contre deux ennemis identiques aux précédents. Continuez votre chemin jusqu´à franchir une porte, puis descendez les deux escaliers jusqu´à une nouvelle porte. Au nouvel écran, descendez à nouveau les escaliers, enregistrez votre partie et passer la porte pour rejoindre un ascenseur. Utilisez-le pour rejoindre l´étage inférieur, sortez-en et allez jusqu´au bout du couloir. Vous voilà arrivé dans le tube en verre du réacteur sous-marin. Je vous conseille vivement de transformer l´ennemi « Vaisseau fantôme » maintenant comme ça vous n´aurez pas à le faire plus tard (voir ici). Une fois fait (ou non), rejoignez l´ascenseur au bout du tunnel et appuyez sur le bouton rose pour descendre jusqu´au réacteur sous-marin. Traversez le long pont et enregistrez votre partie (encore…) avant de passer l´écran. Combattez successivement les trois « Equipage sous-marin » et les deux « Milices sous-marines » pour accéder à une nouvelle salle. Votre équipe et vous voyez la méga-matéria : avancez sur la passerelle vers la droite et vous arriverez à l´écran des sous-marins. Approchez-vous de Réno et ce dernier vous enverra un nouveau boss.

Boss n°25 : Porte armure

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:30:11

Je suis sous l´emprise pure et dure de ce qu´on a nommé l´alcool.

JE VOUS LE PROMET que je ne le referai plus dieu merci aidez-moi

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:30:22

Acro a les fils qui se touchent ! :fou:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:31:32

Acro, mon gros coco
T´auras des bobos
A la place du gros lot
T´es qu´un sale gros

:fou: :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment