pampazertyuiop2 Posté le 31 décembre 2006 à 21:01:49 Red_Auron est un inculte
Enfin quelqu´un de réaliste
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:07:34
Mais c´est quoi ce bordel ici?
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:08:13
c´est a cause de Zell
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:08:16
O rly ?
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:09:09
Hum il y a bon dos aussi Zell-2.
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:09:52
Pauvre Zell, lui qui est si brave, si rageux, si petit et vous voulez lui faire assumer de lourdes responsabilités
pampazertyuiop2
Niveau 26
31 décembre 2006 à 21:10:18
Léonardo De Vinci
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:10:42
Z´en avez pas marre?
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:10:43
De Vinci Italie
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:11:11
De Vinci Joconde
Bon sinon moi j´vais manger @tte tlm!
pampazertyuiop2
Niveau 26
31 décembre 2006 à 21:11:15
De Vinci Inventions Idées Aller manger avec la famille (ça c´est une idée )
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:12:29
Italie Champion du monde de foot grâce à Materazzi
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:13:15
Bon app´
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:18:51
Bonne ap Red-Auron.
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:23:06
C´est bon sa c´est calmé ici
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:27:53
Ouai ça s´est calmé
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:32:46
P´tin les gars je viens de boire une bouteilel de champagne rosé je suis complètement bouuuuuuuuréééééééééééé
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:35:47
toute la bouteille ?
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:36:36
PTDR Acro
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:37:43
Je vais me chercher une bière pour fêter ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm