Je suiiiiiiiiiiis .... INGENIEUR INFORMATICIIIEEEEN
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 20:45:38
Je crois que tous ces pseudos sont à Zell-2.
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:46:00
J´aimeuh les ordinateeeeeeurs ... windos 98
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:46:36
Euh non j´ai posté qu´avec Zell-2 mdr
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 20:48:02
Ah bon. Mystère alors.
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:53:15
petit Zell-2
Djgolem Posté le 31 décembre 2006 à 20:45:38 Je crois que tous ces pseudos sont à Zell-2.
Raté
FantomeDeNoel
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:54:34
Zell-2
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:55:20
Red_Auron
pampacro
Niveau 3
31 décembre 2006 à 20:56:12
Red_Auraon boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm