Z´en suis à ma deuxième bouteille de rhum et je sens pas grand chose. :/
Mais j´ai faim p´tin >_<
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:38:30
Et c´est reparti !
Bouteille de rosé Victoire de Paris en Coupe de l´UEFA
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:38:32
moi j´ai juste bu 2 bouteiiles d´Elsace cola (coca made in Alsaaace )
Hellmaster_92
Niveau 14
31 décembre 2006 à 21:40:01
RAHHHH c´est fort la Vodka ! O_O
Red_Auron
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:40:12
Djgolem Quel genre de bière voulez-vous que je vous serve ?
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:40:37
Kronembourg
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:43:43
Vive les kronembourg
Hellmaster_92
Niveau 14
31 décembre 2006 à 21:47:42
C´est dég la Kro... :/ Au fait, vous savez à quelle heure ça ouvre le macdo le matin ?? Parce que bon, on a loupé notre bouffe là, et on ira demain matin...^^
Zell-2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:48:04
A la diète
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:48:17
Ben dis vive ce que je suis en train de boire HIP!
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:49:39
appele pizza hut hell
Hellmaster_92
Niveau 14
31 décembre 2006 à 21:50:20
PTDR mon pote vient de tomber par terre ! XD Abusay comme ça déchire la gueule le rhum. :o
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:52:35
PIzzA - De 4 minutes
On dirait que c´est la folie chez Hellmaster
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:53:28
tu bois quoi dji ? :O
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 21:57:10
Là?Une Kronenbourg.
Hellmaster_92
Niveau 14
31 décembre 2006 à 22:00:32
C´pas la folie du tout XD On est que trois, mais on a pleins de bouteille, et les potatotes arrivent, alors chalut. ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:01:22
cool je vais en chercher une
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:02:14
DABADI DABOUDA
I´M BLUE
DA BU DI DA BU DI
Djgolem
Niveau 13
31 décembre 2006 à 22:02:48
Et dites il y a encore de la place Hellmaster ?
Super_Acro
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:04:38
JAURAI VOULU ETRE UN
ARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE
POUR POUVOIR MANGER DES
SAUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm