* Posté le 05 décembre 2006 à 13:57:20 avertir modérateur
* Je viens de sortir des primitives, c´est pas trop dur en fait :O
Là je fais les longorithmes népériens, c´est trop simple aussi
Mais pourquoi j´ai 5.5 de moyenne en math alors???
Exponentielle et Logarithme vont au restaurant! Qui paie???
Sindar
Primitive pas dur? mdr Ok alors primitive de : Ln(sin(exp^racine(x²-1)))
Et encore ça c´est pas les plus dures 