Bon courage pour les maths
AUjourd´hui il a fait un temps pourri (pluie + vent) quand je suis parti pour aller jusqu´à la fac, en arrivant j´étais complètement trempé, 15mns sous une pluie vraiment très forte quoi, c´était l´horreur, mon pantalon est encore un peu mouillé d´abord.
Mon emploi du temps de la journée moi :
8h : Histoire Moderne
9h30 : Glandage sur un PC 
11h : Géographie (
)
12h30 : Resto U
13h : Retour au studio pour faire le ménage & co
14h : Je m´en vais
15h : J´arrive chez moi
Voilà, en fait le vendredi je deteste la période 11h - 15h
!