CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 10:19:01

c´est la meme presentation que pour les stats d´ici en tout cas.

Donc un grand merci a Fremen.

fan tu as un super programme en maths.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:20:40

Ouais là je fais les acroissements finis, les développements limités et équations différentielles :ok:

Bon ben je dois y aller :-)

A ce soir, pour le WEEK-END :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 10:23:01

Bon courage pour les maths :rire:

AUjourd´hui il a fait un temps pourri (pluie + vent) quand je suis parti pour aller jusqu´à la fac, en arrivant j´étais complètement trempé, 15mns sous une pluie vraiment très forte quoi, c´était l´horreur, mon pantalon est encore un peu mouillé d´abord.

Mon emploi du temps de la journée moi :

8h : Histoire Moderne
9h30 : Glandage sur un PC :o))
11h : Géographie ( :hum: )
12h30 : Resto U
13h : Retour au studio pour faire le ménage & co
14h : Je m´en vais
15h : J´arrive chez moi :coeur:

Voilà, en fait le vendredi je deteste la période 11h - 15h :hum: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 10:23:13

Bye Fan :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:41:34

Salut Parko, Sindar, au revoir fan^^

HeeroYuy :d) si tu veux remercier Fremen, fait-le sur le site des stats, car il ne vient que rarement sur ce topic :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 10:43:04

Salut Miss Armiel :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:50:21

Bonjourno tutti quanti :gni:

Mon Vendredi sera plutôt tranquille :
Ce matin : inscription pour mon concours et glandage sur le PC
Ce midi : petit repas avec ma moman que c´est son anniv :coeur:
Cette aprem : retour sur strasbourg, je fais mes notes de frais de préparateur physique, je bosse sur une dissertation
Ce soir : Fête chez mon frangin qui lui avait son anniversaire hier :gni:

Le seul truc c´est qu´avec 2 anniv le 7 et le 8 décembre + un de mes meilleur pote le 19 + Noel :d) je suis ruiné en janvier :rire:

Bon allez Koko va faire de la Géo :-)))

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:38:45

f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

:ok:
:hello:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:56:11

toto :d) bon anniversaire à ta môman, elle le mérite^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 13:06:39

pareil bon anniversaire a ta maman toto.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 13:32:25
  1. Laguna_Loire profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 12:38:45 avertir modérateur
  3. f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

:d) Développement limité de la fonction f à l´ordre 3 en x0 , bouhou ! :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:32:13

Ton epsilon est faux :o Bref on s´en fout :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:33:10

HeeroYuy Posté le 08 décembre 2006 à 08:56:28 tu fais L ?

pour moi ça aurait ete la journée cauchemard. j´ai toujours eu horreur des langues.
meme la langue de boeuf j´aime et je deteste les langues de pute et les langues de viperes (qui sont la meme chose)

Hum oui, enfin là, c´est vraiment ce qu´on appelle une journée littéraire(et j´ai eu deux heures de français en plus :/ ), enfin les autres journées sont plus équilibrées dans les matières. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:35:45

Mwarf, les langues de péripathéticienne, par contre, c´est pas détestable :|
Enfin moi je dis rien :ok:

Et puis, le vendredi c´était la journée moitié cool, avec deux heures d´EPS, une heure et demi d´enseignement scientifique, une heure d´espagnol et deux heures d´histoire.
Que des matières que j´aime à part l´espagnol mais elles sont trop mal placées.

Sinon, ça :
f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

Ca veut dire quelque chose ? :sarcastic:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 décembre 2006 à 17:36:33

Fan :d) C´était (O(x0)^3) ? :O
J´en ai eu ya deux ans des développemnts limités mais l´année dernère non, j´ai un peu oublié on va dire. :s

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:40:22

Sinon, ça :
f(x) = f(x0)+f´(x0)*(x-x0)+f´´/2*(x-x0)²+ (O(x-x0)^3)

Ca veut dire quelque chose ? :sarcastic:

Si tu ne peux pas le placer dans une conversation, alors c´est non ------> poubelle :diable:

Sérieusement, dans la pratique cela sert à quoi une telle équation ??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:34

WEEK ENNNNNNND :coeur:

Re à tous :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:44:55

Armiel :d) Excellent point de vue ! :-d

Acro :d) Salut ! C´est le week-end ! *marre des deux heures d´histoire du vendredi aprème, envie que les TPE soient finis*

Ah, les TPE c´est pourri d´ailleurs :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:52:08

Moi, je me suis tellement fait chié qu´on a du durant une heure de perm aller à la caféteria pour jouer au Uno expdr :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:15:04

allez hop, bonsoir à tous et bon weekend :ok:

à plus tard peut-être^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment