c´est Heero le meilleur, c´est le seul a maitrise a la perfection le systeme Zero.
DuoMaxwell
Niveau 1
05 décembre 2006 à 12:42:12
Hum , Quatre aussi arrive a le maitriser un peu vers la fin
HeeroYuy
Niveau 11
05 décembre 2006 à 12:56:21
quatre c´est pas qu´il le maitrise c´est que sa gentillesse lui permet de le surpasse.
HeeroYuy
Niveau 11
05 décembre 2006 à 12:57:12
lui il parvient a dejoue les tactic de doroty assiste par le systeme zero sans utilise le logiciel.
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:00:44
Encore une heure d´anglais et deux de Math
HeeroYuy
Niveau 11
05 décembre 2006 à 13:01:17
prefere celles de maths
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:05:58
Ah ok, viens faire les dérivés à ma place alors
HeeroYuy
Niveau 11
05 décembre 2006 à 13:25:29
c´est ce que je preferai quand j´etais au lycée. c´est facile je les faisait de tete et sans me planter. attent de faire les primitives et les integrale. Tu va voir c´est encore plus marrant.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:57:20
Je viens de sortir des primitives, c´est pas trop dur en fait :O
Là je fais les longorithmes népériens, c´est trop simple aussi
Mais pourquoi j´ai 5.5 de moyenne en math alors???
mandoryl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:59:43
Parce que t´es nul en maths
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 14:01:08
les primitives dur!
c´est trop simple!
si t´as compris les dérivées, il ne doit pas y avoir de problème!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:02:09
C´est pas faux Mando
Faut dire que je cherche pas a comprendre non plus, si je comprend du premier coup c´est bien, sinon tant pis....
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 14:02:37
c´est sur qu´en pensant comme ca!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:04:07
Ouais mais bon, ça me gave les maths, c´est toujours la même chose, et puis c´est la seule matiere où j´ai pas la moyenne....ah non j´ai 6 en philo aussi....
mandoryl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:04:56
Au pire tu peux demander au "frero" de t´expliquer, ca sert a ca les grands freres, non ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:06:22
En fait c´est que je sais pas mes formules sinon je pourrais y arriver je pense >__<
Le flemme de les apprendre aussi
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 14:21:35
freroil a fini ses études et il a pas envie d´y retourner!
^^
mandoryl
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:23:57
Bah bienvenu au club alors
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:28:14
Plus que quelques mois et le bac, si je l´ai pas, je sais pas ce que je fais >___<
Mais si je l´ai se sera tranquille parce que j´irais a la fac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm