CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:28:19

Zell? Mdr :ok:

http://fr.upt*v.net/retrait.htm?id=2087795704

(enlvèe le * dans le lien)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:42:43

http://fr.up tv.net/retrait.htm?id=166699853

:rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:52:17

Xpdr, pas mal. :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 21:53:52
  • 2poiuytreza profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:54:42 avertir modérateur
* Bonsoir tlm!Bonne soirée :hap: Oui je sais c´est à peu près 2 fois la même chose...

* azertyuiop2 profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 19:55:53 avertir modérateur
* Et un dernier message pour remettre mon pseudo à l´endroit,avant d´oublier une fois de plus...

:d) mouahahah j´avais meme pas tilté pour ton pseudo, je me disais il était bizarre mais j´aurais jamais deviné tout seul ! :fou:
FIASCO ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:36:36

Question pour un champion :

En trois lettres, service multimerdique mettant trois ans à transférer les fichier, je suis aussi une grosse daube pour communiquer, avec mes bugs quand on essaye de remonter dans une conversation, ou quand je met trois plombes à me mettre en route. Il m´arrive très souvent de refuser l´ouverture pour X raisons, les bugs étant nombreux chez moi puisque on va même jusqu´à l´erreur [99x019273].. Je suis, je suis ? :ok:

- La mer noire

:dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:43:31

:O A mon avis fremen connais la reponse :oui:
J´avais meme pas remarquer que c´étais azerty 2poiuytreza :honte:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:04:43

Expdr la mer noire :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:03:02

Allez, c´est la dernière journée de la semaine les gars, on tient! ^^

Au programme :

- Deux heures de maths :hum:
- Deux heures de FFX :)
- Deux heures de français :p)
- Une heure d´espagnol :mort:
- Deux heures de Ping-Pong ! :content:
- Week ennnnnnnnnnd :-d

Je re vers 18h00 :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 08:19:28

bon courage acro.

sinon pour ta mer noire tu devrais essayer celui de yahoo. il permet la compatibilite avec celui de microsoft et plante beaucoup moin.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:38:38

Perm
Anglais
Français
Français
Perm
Perm
Espagnol
Perm
:ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 08:56:28

tu fais L ?

pour moi ça aurait ete la journée cauchemard. j´ai toujours eu horreur des langues.
meme la langue de boeuf j´aime et je deteste les langues de pute et les langues de viperes (qui sont la meme chose)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:14:14

Bon vendredi à tous :coeur:

Ma journée c´est traduction, puis traduction suivie par traduction et....... enfin pour conclure traduction :fou:
au moins vous avez de la variété :ok:

Sir Lazzuli :d) je viens de voir ton message...... :peur: :peur: ....je vais me connecter aujourd´hui.... :peur: .... pour te parler.... :peur: ... et avoir ma belle vidéo... :content:

:banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 09:42:57

Un petit coucou à tous :-)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 09:52:25

:salut: a toi ô grand moderateur du forum FFVII

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:53:25

lut Koko! :)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 09:54:55

ça fait tout de suite beaucoup moin solennel.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 09:56:09

on dirait le message d´un impressario a un manequin avec une faute d´orthographe (koko au lieu de coco)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 décembre 2006 à 10:01:26

Dites c´est Fremen qu´il faut remercier pour les jolies stats du forum FF1&2 DOS ?
ça faisait longtemps qu´on les attendai et on est tous tres heureux sur ce petit forum d´avoir nos stats mise a jour.

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2006 à 10:11:06

Salut Heero et Sindar ^^

HEero :d) Si c´est sur le site de Fremen alors oui^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:16:38

Physique
Maths : Calcul matriciel :ok: (ironique)
Maths : Fonctions :-)

Agréable journée à tous :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment