Arme_Lazzuli Posté le 06 décembre 2006 à 19:39:54 Ah oki merci pour ces précisions, j´connais de nom!
Honte à toi ! Tu loupes Kirua et Hisoka(et Feitan et Kurapika mais ils sont moins cools ).
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 00:11:21
Ah kirua ca vient de la dedans! :O
Kurapika j´ai déjà vu ce pseudo sur le forum DW5 !
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2006 à 08:04:51
Bonjour à tous
Je vous souhaite une agréable journée
snyper69
Niveau 5
07 décembre 2006 à 08:13:47
à tous!
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 08:37:01
Salut
bravo a Lille pour sa brillante qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des champions (et c´est un rital qui le dit)
snyper69
Niveau 5
07 décembre 2006 à 08:38:26
Heero tu dois revoter sur le topic des préférés!
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 09:00:55
allon bon j´ai encore fait un vote fiasco ?
j´ai vraiment besoin de sommeil.
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:06:14
Bonjour à tous, le weekend approche à grand pas
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 09:09:20
il n´approche pas encore assez vite. je suis completement ko et mon cours de tennis hier soir n´a pas arranger les choses.
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:11:30
Faut manger des fruits en hiver pour se sentir en forme
HeeroYuy
Niveau 11
07 décembre 2006 à 09:16:33
j´en mange mais a me lever tout les jours a 6h du mat et ne dormant que 5h30 maxi par nuit les fruits ne suffisent plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm