CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:19:14

Oui bon moi j´ai posé une quetsion! :nah:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:19:24

If you are bilingual, that´s ok Vince :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:20:53

T´as déjà joué en français ? :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:21:56

Qu´est-ce qui est le plus horrible...? Qui sait..?

Vince : Ca dépend..si t´es tout à fait à l´aise avec cette langue, fonce..sinon en français ça vaut plus le coup :-(

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:23:25

Le plus horrible c´est la mort...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:23:53

Pas sûr..

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:24:12

Pas forcement.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:24:45

A part un état végétatif.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:24:46

Bin c´est la première fois que j´y joue.
Pour l´instant le début j´ai compris, sauf SeeD :doute: enfin je sais que c´est le nom de leurs examens... sans doute comme les Buse dans HP.

En anglais je me débrouille pour la compréhension, je crois que je vais quand même le faire et si je comprend pas j´essaye de le trouver en Fr ou au pire je me fais spoiler la gueule. :p) Enfin après j´aurais Xenogears qui est forcémment en anglais donc faut que je m´entraîne. ^^ (j´espère que personne n´a ma moyenne d´anglais du trimestre :O )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:27:01

Vince :d) Si tu réussis l´examen SeeD, tu deviens un "SeeD", c´est à dire un guerrier ^^ (en quelque sorte, et les SeeD tout courts sont ceux de la BGU)

En espérant que tu comprendras; si tu veux je suis sur MSN pour t´expliquer si t´as des questions ( Acro_de_FF7@hotmail.com )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:39:35

Merci ^^
Je vais déjà avancer un peu (demain soir parce que là des enceintes à installer sur mon pc) et je verrais si je comprend pas un truc.

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:40:56

Au pire on peut t´aider :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:51:53

Salutations !

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:52:40

Salut ! :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:54:19

Vince_69340 :d) je pense que si tu fais l´effort ça peut être très instructif pour toi de faire tout le jeu en anglais :ok:
Au pire tu prend un p´tit dico à côté de toi si tu comprends vraiment pas le sens d´une phrase !
Tu vas devenir un craque en anglais avec ça :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:55:29

Toto y voit tout de suite l´interêt pédagogique ! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:57:11

Bah l´anglais dans les jeux c´est vachement comprehensible generalement :ok:
J´ai fais star ocean et disgaea en anglais, au debut tu prend le dico tout le temps, apres tu lit les texte comme ça et tu comprend :O
Ca m´a pas empeché d´avoir 6 au bac :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:58:13

C´est vrai que c´est assez facile dans les jeux, t´as pas vraiment besoin de lire les textes, sauf pour les tutoriaux et ça on peut t´expliquer. J´arrive même à jouer à des jeux en japonais, mais c´est chaud :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:59:13

Bah dans un rpg c´est mieu, faut mieu comprendre l´histoire ^^
Mais la trame principale tu comprend sans effort generallement vu que ça avance pas trés vite :O
Apres les ptite suptilité c´est autre chose :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:15

Bin j´ai fait FFV en anglais et j´ai regardé Advent Children la première fois en Jap sous titré anglais. :ok:
J´ai aussi fait tous les Smackdown (jeu de catch) en anglais mais ça c´est pas très glorieux. :$

Merci pour votre soutien et votre aide! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment