Bin c´est la première fois que j´y joue.
Pour l´instant le début j´ai compris, sauf SeeD
enfin je sais que c´est le nom de leurs examens... sans doute comme les Buse dans HP.
En anglais je me débrouille pour la compréhension, je crois que je vais quand même le faire et si je comprend pas j´essaye de le trouver en Fr ou au pire je me fais spoiler la gueule.
Enfin après j´aurais Xenogears qui est forcémment en anglais donc faut que je m´entraîne. ^^ (j´espère que personne n´a ma moyenne d´anglais du trimestre :O )