CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:18:20

Allez Acro, dis que j´ai raison :gni: ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:19:03

Ben c´est un nouveau Cait Sith, nouvelle peluche avec un nouveau chat.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:20:07

A noter que la Shinra dispose d´un transport rapide de sa marchandise, car en moins de dix minutes (moment où Cait Sith se sacrifie, à moment où il revient) la Shinra arrive à livrer de Midgar Cait Sith jusqu´au temple des anciens.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:20:35

Mandoryl :d) Ben, on parle de FF7 là, pas de Dirge of cerberus ou FF7 AC.. bientôt on va nous sortir que Cait Sith est pourri car il a une voix de merde... mais NON.. pourquoi s´appuyer sur des détails qui sont en dehors du jeu :/ ?

Nanaki n´est pas humain oui..? Pourquoi j´ai dit le contraire? :-( c´est quand même un être vivant tout comme Cait Sith (le chat). Ce que je te disais, c´est que si ya un autre chat qui revient c´est juste car ils allaient pas faire revenir UNIQUEMENT la peluche, ça aurait été absurde... et si c´est une incohérence, je vois pas pourquoi elle nous permet de juger que Cait Sith est un robot vu que le fait que Nanaki soit le dernier de son espèce en est aussi une :ok:

HeeroYuy :d) Si c´est comme ça, l´équipe de tout le monde c´est Clad, Vincent, Nanaki et vive l´équipe pourrie. Rien qu´au niveau de la dernière limite de Nanaki, la dernière arme de Vincent et les limites de Vincent globalement, on n´est pas sorti de l´auberge.. Surtout que monopoliser une place pour ce vampire dans votre équipe dès la première partie (ou après), c´est la meilleure façon de s´ennuyer : il dit jamais rien, toujours à l´écart et il est là que pour Lucrécia :/

Prends ne serait-ce qu´une fois Cait Sith dans to néquipe, tu vas voir comment le jeu est plus attractif..et plus original.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:21:01

Attends Parkko, donc Cait Sith est une race a part entiere ? Hum...Square n´a pas vu aussi loin j´pense :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:21:39

C´est un nouveau Cait Sith..

En quoi est-ce plus flagrant qu´il y ai deux chats que deux lions dans le jeu ? Surtout que pour ce qui est du lion, il est censé être LE DERNIER DE SON ESPECE, lui :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:23:10

Ben Square Soft c´est surtout pas pris le chou à faire un nouveau design pour Cait Sith, de toute façon FFVII n´est pas aboutit à 100%, mais c´est bien un nouveau personnage qui arrive, même si il possede les caractéristiques de l´ancien (comme Cara qui recupere les caracteristiques de Galuf quand il quitte FFV°.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:23:53

Je vois pas non plus pourquoi Nanaki pourrait avoir le droit d´être d´une espèce spécifique et Cait Sith devrait ne pas être d´une espèce lui? On peut supposer que Reeve est un amorueux des chats et il les élève puis le premeir étant mort, il se sert du deuxième :ok:

Bon, je file en cours.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:24:00

ça pour etre exeptionnel c´est exeptionnel comme longevite.
pendant notre aventure il a 42 ans et la cinematique de fin se passe 500 ans plus tard.
le seul truc qui me semble louche c´est qu´il affirme etre le dernier representant de son espece et a la fin il a des enfants.
j´aimerai bien savoir qui il a feconde.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:26:24

Bon Cours Acro ^^

Enfin pour en revenir au début, moi mon équipe c´est Clad - Cait SIth - Tifa car je met mes deux persos préférés avec Clad, et puis ca me plait comme ça (en plus c´est une équipe qu´on trouve rarement), mais je pense que la meilleure équipe qu´on puisse faire soit Clad - Cid (qui je trouve est un excellent personnage) + quelqu´un.

A noter que y´a des persos que je n´aime pas pour diverses raisons niveau combat :

Barret : Je n´aime pas le fiat qu´en magie il soit vraiment un des plus faibles, je n´aime pas non plus la mannière dont sa derniere arme marche

Tifa : Je trouve que sa derniere arme est nulle, je la prend avec moi mais bon

Vincent : Le plus nul des persos + je deteste ses limites

Voilà donc les trois personnages qu´objectivement je n´aimerais pas prendre en combat. Objectivement je trouve que la meilleure équipe (pour ma part) est donc :

Clad + Cid + Nanaki/Youfie/CaitSith

A noter qu´Aeris est tellement nulle en attaque que j´en parle même pas.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:26:55

c´est chaud j´arrive meme pas a suivre la conversation tellement vous allez vite.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:27:23

Bah encore une fois FFVII est rempli de contradictions et de trucs ratés et non aboutis. C´est dommage, mais bon le jeu en soit est sublime.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:29:22

Attendez j´ai une petite preuve que Cait Sith est un robot :3
C´est dans DoC, et Acro ne vas pas me dire que ça compte pas, car DoC n´est peut etre pas un RPG mais il reste la (petite) suite coherente de FF7^^

Alors voila c´est tout bete :

Dans la phase de jeu avec Cait Sith a la fin il se fait surprendre par Nero et il meurt (c´est une habitude chez lui :noel: )...et + tard tu vois au coté de Reeve un nouveau Cait Sith qui dit un truc du genre :"bonjour je suis le N°6..."
Ca m´etonnerais qu´il y est un élevage en batterie de sa race avec pour chacun des numéros...

c´est juste des robots espion :-)))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:30:38

j´avoue que mon equipe est faite avec les persos dont j´aime bien le style ou en fonction de leur provenance.

Cloud (ancien soldat meme de deusieme classe ça reste un soldat)
Vincent (ancien Turk)
Cid (ancien membre du programme spacial de la Shinra)

avant d´avoir Cid j´utilise Barret (membre d´Avalanche.

avant d´avoir Vincent c´est aleatoire suivant mon humeur.

Ps : entre parenthese c´est le pourquoi il est dans mon equipe pas un rappel de qui ils sont.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:33:12

Cait Sith meurt dans FFVII DOC :doute: ? C´est complètement débile.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:33:34

Pour en revenir a Cait Sith il me semble que la vrai phrase qu´il dit dans DoC c´est :
"Numéro 6 à votre service"

Conclusion : c´est un robot :3

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2006 à 15:34:25

J´aurais préféré ne jamais savoir ça, j´avais imaginé que le cait sith numéro deux était invinsible... Enfin d´une certaine manière Cait Sith devient immortel presque :rire:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:35:13

Nan parkko, en faites j´aurais dus dire : un des Cait Sith meurt,
ou encore : le n°5 meurt, voilà :-)))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
28 novembre 2006 à 15:36:26

ça me fait pense a l´Ombre Jaune dans Bob Morane qui a des clone dissemine partout sur la surface du globe et qui s´eveille un a un lorsque l´un d´eux meurt.
ce qui fait que tout le monde le crois immortel.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:36:33

Oui Parkko, Cait Sith est eternel car des que y en a un qui meurt un auyte le remplace avec la meme personnalité :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment