Darkang
Oui, tout le monde le connaissait un peu disons; ya des gens comme ça qui se démarquent parfois et qui ont pas mal d´amis.. Puis qui un jour, on ne sait pourquoi (enfin, sa famille peut-être), quittent le collège comme chaque jour et, une fois arrivé sur le quai du RER, posent leur sac sur le siège et saute quand le train arrive...
Maintenant il a son nom marqué partout et la période de deuil a été longue