Foot - Ballon d´Or FF : Totocoach : «C´est bien Titi qui le mérite !»
Le futur sélectionneur de l´équipe de France de Volley-ball, Totocoach, donne une analyse fine et sans demie mesure : "Cannavaro est peut être le Ballon d´or de la coupe du monde, encore que Buffon et Materazzi ont été plus décisif que le défenseur central, mais si quelqu´un mérite le ballon d´or pour toute la saison et même pour la régularité au top niveau depuis plus de 5-6 ans, c´est bien Titi qui le mérite !"
Rylou
celui là de commentaire il est plus objectif ou pas ?
Courage Acro pour les révisions !