Mandoryl Posté le 28 novembre 2006 à 15:29:22 Attendez j´ai une petite preuve que Cait Sith est un robot :3
C´est dans DoC, et Acro ne vas pas me dire que ça compte pas, car DoC n´est peut etre pas un RPG mais il reste la (petite) suite coherente de FF7^^
Que neni, tout le modne peut inventer la suite qu´il veut. Dans FF7, on sait ("..") que Rufus et Tseng sont morts, pourtant ils reviennent dans AC.. S´ils veulent ils mettent Dio qui se marie avec Tifa dans une autre suite, tu crois que ça sera à prendre en compte quand on parlera de FF7? Dis pas d´anneries voyons... FF7 c´est FF7, totu ce qui porte rien que le nom n´a même pas le mérite d´être pris en considération. De plus, tu t´appuyais sur ça pour établir la critique sur Cait Sith et la question était axée sur FF7, le jeu.