CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:01:29

Moi je vais bientot féter mes 21 semaines :gni:

Bon j´y go aussi, je vais me plonger dans Lineage II :bave:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:02:13

trop long et le dl s´est stoppé à 4H4 :fou:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:10:39

Oh non Magus :snif2:

Dark a eu le meme probleme et il a recommencé et c´était bon :oui:

Alors recommence Magus et meme si c´est long apres tout t´as rien a perdre :hap:
Et puis je te réserve une place dans le clan t´inquietes :gni:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:31:13

Hum 2GO c´est long :(

dark005
dark005
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:32:39

Lineage II ? PT2D LE JEU DE NO-LIFE :-(

( connais pas mais bon , c´est un MMORPG donc jeu de no-life :ok: :( )

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:37:40

j´essaye Knights online :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:51:33

Le dl s´est stoppé aussi, je recommence, mais un à un maintenant :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:51:57

J´ai le droit à ma place dans le clan ? :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:54:23

Ok Ax :3

Zellnaki :d) :sors: ou taggle, au choix :hap:

Magus :d) Knights Online ? EXPLDR le jeu de merde :rire:
Bonne chance :p)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:55:38

Ax t´as place dans le clan est réservé :hap:
(en + c´est moi le chef alors t´inquiètes :gni: )

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:56:13

Hé, ça a l´air de bien marcher en torrent ! :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:00:30

Cool :content: :coeur: :noel: :fete: :ange:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:01:18

Enfin, j´essaye de plusieurs façons, pour être sur. Une façon sure ( partie par partie ). Une façon plus directe ( torrent ) :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:05:22

Ouais bonne idée, de toute façon t´as rien a perdre et tout a y gagner :sournois:

Bon je retourne booster Mandosquall, mon Elfe Sombre :banzai:

(mon autre perso, un humain, s´appele Mandoryl :gni: )

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:06:44

Bonne chance :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:35:31

Geek hum :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:39:33

Mandoryl Posté le 28 novembre 2006 à 15:29:22 Attendez j´ai une petite preuve que Cait Sith est un robot :3
C´est dans DoC, et Acro ne vas pas me dire que ça compte pas, car DoC n´est peut etre pas un RPG mais il reste la (petite) suite coherente de FF7^^

:d) Que neni, tout le modne peut inventer la suite qu´il veut. Dans FF7, on sait ("..") que Rufus et Tseng sont morts, pourtant ils reviennent dans AC.. S´ils veulent ils mettent Dio qui se marie avec Tifa dans une autre suite, tu crois que ça sera à prendre en compte quand on parlera de FF7? Dis pas d´anneries voyons... FF7 c´est FF7, totu ce qui porte rien que le nom n´a même pas le mérite d´être pris en considération. De plus, tu t´appuyais sur ça pour établir la critique sur Cait Sith et la question était axée sur FF7, le jeu.

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:40:42

Chaud Cannavaro ballon d´or :l :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:57:10

Petit coucou avant d´aller faire un peu de prépa à mes jeunes volleyeurs.... Gnarf Gnarf :fou:

Acro :d) tout le mode sait que Rufus est un surhomme, il peut pas mourir juste parce qu´une Arme s´écrase sur son batiment :p)

Dead :d) c´est vrai que Bouffon le méritait plus ! et puis soyons chauvin c´est Titi le plus fort :ok:

Allez bon début de soirée.... :gni:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:16

Totoooooooooo :coeur:
Entraine bien tes ptit volleyeur :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment