CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 12:03:14

Merci de lire ce message qui est un peu long.

Hier soir, je revenais vers minuit pour eteindre mon PC et certaines personnes m´avait parlé sur msn pendant ce temps là, dont Q-po qui m´avait dit " tu n´as pas effacé le topic". Je réponds evidemment " le quel ? ". Et il me répond " Rap et R&"

Donc si je résume d´après lui ce topic étant de l´Hors Sujet il aurait fallu l´effacer, je lui dit alors que la charte tolere le HS et il semble se calmer quand soudain sur le forum je vois un topic " Donnez moi des recettes pour faire une choucroute irlandaise" ( de Q-po) evidemment j´efface le topic et ( après mettre faire traiter de fasciste ^^) il me dit " je croyais que le HS était toléré par la charte, et finalement la charte ne la tolere pas vraiment elle dit qu´il vaut mieux l´eviter).

Donc un problème se pose :

Effacer tout le HS ?
Garder tout le HS

Si j´efface tout le HS dans ce cas là beaucoup partiront du forum etc... et malheuresement le HS permet entre autre au forum de vivre.

Si je garde tout le HS dans ce cas là ca deviendra du n´importe quoi.

Il me semble donc que ni l´une ni l´autre des solutions ne soit la meilleure, c´est pour ça qu´il me semble plus intelligent d´effacer le HS " n´importe quoi" et de garder ceux qui ne sont pas du n´importe quoi.

C´est la meilleure solution à mon avis car si j´efface tout le HS on aura plein de départs, le forum deviendra moins vivants et on me dira " fasciste" ( ...) et si je garde le HS ca deviendra du n´importe quoi sur le forum. Donc il faut savoir faire je pense un juste milieux entre le HS et le n´importe quoi. C´est du moins ce que je pense, et vous ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:04:58

Moi je pense tout simplement que le topic de choucroute n´a rien a faire sur un forul,on a le droit de parler de musique mais la c´est exagérer!!

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
28 février 2004 à 12:06:00

tout a fait d´accord

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:00

il aurait du mettre " topic musique"

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:47

JE suis d´accord avec parkko un topic musique dérange personne son topic choucroute c´est vraiment pour faire chier le monde ( digne de Q-po)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
28 février 2004 à 12:11:59

Il fait ça car c´est pas son candidat qui a gagné !

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 12:13:12

Oui, surtout que c´était moi.
C´était ma CHOUCROUTE !

Plus sérieusement, le but de Q-po n´était autre que de te faire part de propos contradictoire sur le theme du HS, alors que pour le rap et . .. C´est un topix volontairement HS mais à but . .. peut etre pas honorable, mais de discussion comme un autre. :)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
28 février 2004 à 12:13:49

oui la choucroute :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 12:14:44

Moulou : je sais qu´il a fait ca pour me montrer que on ne pouvait pas garder tout le HS mais il me semble ( et apparemment beaucoup sont d´accord avec moi) qu´il faut savoir faire un choix entre le HS intelligent et le HS " n´importe quoi"

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 12:15:44

Oui, tu exprimes le fond de ma pensée.

Oui, son topic sur la choucroute devait émané d´une conversation que j´ai eu avec lui quelques minutes plus tot.

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:28:11

oui mais avec un pouvoir arbitraire de toute maniere . .. Si ca serait Aeris41 qui aurait fait le topic, c´est sur qu´il serait toujours la . ..

Ah nous de te guider? Mais tu n´en feras qu´à ta tête . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:29:37

Lol Y01

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:30:47

Y01 O_O, pas con lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 12:35:30

Youfie01 : CEla aurait pu etre n´importe qui que j´aurais effacé le topic sur la choucroute, je n´ai rien contre Q-po contrairement à ce que tu penses.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:36:19

Mouais Y01 ca permet de pas faire la faute du F ou du deux F :-p

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:37:13

Oui et celui de Aeris1 :sarcastic: Enfin bon, tu n´es pas arbitraire non . .. mais tu sais que y a un forum musique???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:39:13

Ouais mais puisque des autres topics de musiques ont deja ete crees et pas effacé strife 2 a pu penser que le sien ne saurait jamais effacé alors que pour la choucroute^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:40:54

Bah oui, s´il juge bon de laisser n´importe nawak . .. Ca sert à CA un modéro . .. normalement . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:43:43

La jalousie règne :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 12:45:45

Ya pas a dire le mùeilleur modéro ca aurait été moi :cool: :-)

La vidéo du moment