C´est n´importe quoi, on n´aurait pas besoin de mod s´il n´y avait pas d´abrutis* pour lancer des idioties*, donc en fait encore une fois, tout repose sur les épaules de ce c** d´être humain
Il est bien sur évident qu´un topic sur la choucroute irlandaise soit inintéressant ( bien que cela doive être délicieux
) , effacer les topics hors-sujet, pour moi cela reviendrait à effacer le forum, c´est simple, rien que sur la première page il n´y a que deux/trois messages intéressants ET en rapport avec FF VII.
Il est aussi c***** de voir le topic " chocobo d´or, où est-il ? " un jour puis le lendemain puis encore après...
Dans ce cas-là, c´est à toi parkko dans ton infinie bonté d´expliquer que ces topics ont été déjà créés et tu effaces 
Faut juste que tu apprennes à réguler et à poser les limites, sans être trop méchant ni trop laxiste.
Moi je trouve qu´on devrait faire des " élections" pour savoir si un topic doit être effacé, s´il obtient dix voix, ben il reste bon ce n´est que mon point de vue après mais je trouve que ce serait une bonne idée.
J´avais aussi posté sur le forum " Suggestions" l´idée de faire comme *les-forums* ( paix à son âme) des topics annonces, qui restent en première page quoi qu´il arrive ( comme ça un topic d´aide resterait toujours et serait tout le temps accessible).
Mais le truc est passé comme une lettre à la poste
Bon ben voilà, et puis arrêtez de vous disputer, ça sert à rien, sur Internet, je me suis rendu compte que les insultes et les disputes pouvaient prendre des proportions énormes et comme on n´a pas de rapport physique ça crie sans cesse plus
@++ ( ça rime
)