CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 15:22:19

moulou :d) cf. le premier post de ce topic, Q-po a traité Parkko de facho sous prétexte qu´il a supprimé son topic HS sur la choucroute et qu´il a laissé celui sur la musique.

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:22:33

Pas de topic punk/rock ? :snif:

. .. oui, et je partage ton avis sur la choucroute. :(

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:23:19

Ah, j´avais pas vu. ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 15:28:10

Fremen SF ===> lol, c´est à Parkko de décider. Car si on les efface tous et si on en efface aucun vous avez déjà dit ce qui arriverait. Parkko doit juger seul en tant que mod élu et approuvé par l´ancien mod.

Soulblighter ===> dictateur à la limite... lol! De toute manière c´est comme ça pour tous les forums qui ont 1 mod!

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:29:24

Oui, rarement les forumeurs sont entièrement d´accord avec le modéro. :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 15:31:44

Ouais et rarement le peuple est d´accord avec le gouvernement :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 15:32:28

A propos du topic des plus cools :

Ce topic est pourtant utile car avant la création de ce gros topic il y´en avait un tous les deux jours.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 15:37:47

:oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 15:38:32

Quand à moi il me semble plus juste de tolerer les topics HS pas trop cons mais si vous voulez voir des topics choucroutes après tout...

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:40:27

C´est sur.
Mais c´est là que le modéro intervient.

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:41:07

merde, mon message a 20 minutes du retard.

Pour en revenir a ton dernier mess.
Il ne faut pas se voiler la face, tu réfléchis pas plus de 5 secondes pour trouver la différence entre un HS utile et inutile. :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 15:43:35

parkko :d) Lol ça en dehors de Q-po je crois que personne n´a dit ça. D´ailleurs Q-po non plus en y repensant o_O

De toute façon lorsqu´on va voir sur d´autres forums où environ autant de messages sont postés chaque semaine, je crois qu´on n´a pas à se plaindre. Et dans tous les cas j´ai déjà donné mon avis, après libre à chacun de penser ce qu´il veut.

Plutôt que de me répéter, je vais m´en aller traduire la vidéo de FF7-ac, au moins j´apporterai quelque chose de plus utile à ce forum :)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 février 2004 à 15:45:02

un dictateur n´est pas forcement mechant... ( mais parkko si!!! :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 15:53:59

Mais je ne comptais pas garder les topics sur la choucroute, d´ailleurs mon prochain topic sera un truc beaucoup plus intelligent : " Quelle est votre marque de dentifrice ? " :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2004 à 16:05:48

C´est n´importe quoi, on n´aurait pas besoin de mod s´il n´y avait pas d´abrutis* pour lancer des idioties*, donc en fait encore une fois, tout repose sur les épaules de ce c** d´être humain :)

Il est bien sur évident qu´un topic sur la choucroute irlandaise soit inintéressant ( bien que cela doive être délicieux :) ) , effacer les topics hors-sujet, pour moi cela reviendrait à effacer le forum, c´est simple, rien que sur la première page il n´y a que deux/trois messages intéressants ET en rapport avec FF VII.

Il est aussi c***** de voir le topic " chocobo d´or, où est-il ? " un jour puis le lendemain puis encore après...
Dans ce cas-là, c´est à toi parkko dans ton infinie bonté d´expliquer que ces topics ont été déjà créés et tu effaces :)
Faut juste que tu apprennes à réguler et à poser les limites, sans être trop méchant ni trop laxiste.

Moi je trouve qu´on devrait faire des " élections" pour savoir si un topic doit être effacé, s´il obtient dix voix, ben il reste bon ce n´est que mon point de vue après mais je trouve que ce serait une bonne idée.

J´avais aussi posté sur le forum " Suggestions" l´idée de faire comme *les-forums* ( paix à son âme) des topics annonces, qui restent en première page quoi qu´il arrive ( comme ça un topic d´aide resterait toujours et serait tout le temps accessible).
Mais le truc est passé comme une lettre à la poste :(

Bon ben voilà, et puis arrêtez de vous disputer, ça sert à rien, sur Internet, je me suis rendu compte que les insultes et les disputes pouvaient prendre des proportions énormes et comme on n´a pas de rapport physique ça crie sans cesse plus :)

@++ ( ça rime :p) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2004 à 16:06:30

pt1 c´est stressant leurs " mots interdits", vlà qu´ils nous refont le dico à la manière JV.com, j´ai du trafiquer le msg à mort :-(( :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 16:08:50

Malheuresement Chaos tu ne te rends pas compte du nombre de topics que l´on efface si on devait voter ca prendrait du temps et du temps et finalement le topic tomberait dans les profondeurs du forum quand il aurait sa sanction ( donc plus aucune raison de le supprimer vu qu´il est dans les profondeurs)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 février 2004 à 16:10:25

Il y aura toujours quelqu´un pour le remonter :) ( évidemment je parle des " gros" topics ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 16:10:50

Oui mais les topics emmerdants c´est plutot ce genre de petits topics intuiles, HS...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 16:14:05

Moi je vote pour que ce topic soit effacé

" Merci de lire ce message" de Parkko I = 1 voix ( +1)
:rire2: on dirait que mon topic de vote commence à me manquer... ^___^
Non le mod doit décider seul.

La vidéo du moment