CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 14:31:14

moulou :d) Ben à ma connaissance on n´a pas encore essayé ce système ( un topic Blabla et le reste du HS automatiquement supprimé).
Et puis c´est en essayant qu´on finit par trouver non ? :)

Khlaine :d) Si tu parles de Youfie, à mon avis elle était un peu stressée par la discussion, ça ne veut pas dire qu´elle en veut à qui que ce soit si ?

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:31:43

Bah.
Si il faut avoir obligatoirement les memes points de vue qu´une personne pour être son ami. le terme ami ne convenait pas. :(

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:32:54

Oui, ou peut etre moins radicale.

Un topic Blabla, mais plus de topic HS. ( en laissant pourir les autres . . pour la nostalgie ) . . :)

Je sais pas, ce n´est qu´une idée. ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 février 2004 à 14:33:33

a ton avis me dire sur MSN " tu me dégoute..." cetais amical ? ??

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:34:46

Si, ça vient du faites que tu as exprimé tes points de vue et qu´elle ne les a pas accepté. :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 février 2004 à 14:35:45

ouais en gros c sa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 14:35:49

Les gros topics bla bla tu as disons a l´interieur 35 000 mess mais sur ces 35 000 yen a combien d´interressant?50?
Alors que sur les gros topics pas HS tu as sur 35 000 mess au moins 34 000 d´interressants^^

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:37:26

Ca, c´est simplifié les choses Accro.
Sur les topics en rapport avec ff7, il ya énormément de messages inutiles, de " lol " , de smiley sans mess ou des trucs tout con.

Alors que hier, sur le topic de music par esemple. Tout ce qui a été dit était interessant. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 14:39:07

kyo_le_demon :d) En regardant sur les deux premières pages, je vois au moins ceux-ci :

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?
=> inutile et HS ( de toute façon c´est ceux qui votent le plus qui ont le plus de voix)

Rap et R&
=> intéressant mais encore une fois HS. Si on le permet, on permet aussi les autres

Adresse MSN
=> il suffit de répondre à la newsletter de Parkko pour avoir son adresse MSN dans la liste ( je suppose que ce topic sert à ça)

Parkko t´es où!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=> je n´ai pas vérifié mais je suppose que ce topic ne sert à rien. Quand on cherche quelqu´un d´urgence on lui envoie un mail

Qui est le plus ancien sur JV?
=> hors-sujet quoique il y ait un rapport avec le forum, donc à voir

Magic l´assemblée qui y joue ?
=> hors-sujet

Bienvenue au ´Turtle´s Paradise bar´ ! !
=> Blabla

Venez
=> Publicité

Topic de pubs
=> Si un topic de pubs peut être utile pour donner des sites en rapport avec FF7, deux topics c´est plutôt inutile

Bar du forum ( Oui, c´est une habitude)
=> Blabla

Encore une fois, je ne trouve pas ça énorme, mais lorsqu´un vague de blablateur arrive, tous les sujets sur FF7 tombent et on se retrouve avec une dizaines de sujets similaires et HS en première page.

moulou :d) " Bah.
Si il faut avoir obligatoirement les memes points de vue qu´une personne pour être son ami. le terme ami ne convenait pas." => Entièrement d´accord ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 février 2004 à 14:40:34

Moulou c´est qui Accro?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 14:43:30

moulou :d) Le problème dans ce genre de sujets, c´est qu´au début la discussion est intéressant ( bien que HS hein ^^) mais du jour au lendemain, il y a toujours un clampin qui passe pour écrire deux pages de " ya quelqu´un ? ??", " lol", " ahaha ! ", " mdr", " bon bah @+". Et après souvent les sujets partent en ouille ^^
Alors que les sujets sur FF7, c´est beaucoup moins fréquent. En tout cas c´est l´impression que j´en ai.

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:50:22

C´est pourquoi, et c´est impossible, le modéro se doit d´être la le plus souvent pour effacer ces conneries. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 14:55:27

Je ne peux quand meme pas effacer le topic des plus cools

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:56:55

Malheureusement non. :(
Meme si je trouve que c´est un des pire topics existant. :)

( Dédicace à MrGlauque. :-d )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 15:03:18

parkko :d) Non non je n´ai pas dit ça, je répondais juste à la question de Kyo_le_demon ^^
Pour " conclure" le sujet, est-ce que cette discussion t´a donné envie de changer un peu de méthode ou est-ce que tu penses continuer à modérer comme tu le fais ? Parce qu´en fait pour le moment, on ne connait pas ton sentiment personnel ^^

moulou :d) Je dis pas que c´est évident, mais même si les topics HS sont virés 24h plus tard, ça donne quand même moins envie d´en recréer un autre par la suite.
Bon enfin je crois qu´on n´aura jamais tout à fait le même avis là-dessus :)

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:07:04

Oui.
C´est une discussion sans fin. :)

En meme temps, Parkko n´est modéro que depuis tres peu de temps, et n´a pas encore ces repaires. Un jour viendra ou il prendra des mesures plus restrictivesn et qui, sans l´avis des forumeurs, satisfera la majorité d´entre eux.

Sinon, ça ne gêne personne que l´on crée un " forum musique " et que l´on efface le topic " Rap et RnB " ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 février 2004 à 15:13:11

Voilà mon avis :
Parkko a raison de différencier HS intéressant et HS inutile. Et puis on ne a pas élu un nouveau mod seulement pour qu´il y fasse la poubelle comme une machine : bien , pas bien , bien...
Parkko est un forumer qui a une responsabilité, donc sur un thème comme le HS il a les pleins pouvoirs. A vrai dire c´est déjà pas mal qu´il nous demande notre avis. Quant à ceux qui parle de " fascisme" qu´ils me contacte, je leur apprendrais le sens de ce mot

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 février 2004 à 15:17:13

Fascisme: doctrine politique, fondée sur le nationalisme, le parti unique ( comme l´UMP... oups, ça m´a echappé) et le gouvernement par un seul homme ( dans ce cas parkko nous demandant notre avis, nous ne pouvons le qualifier de fascisme)

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 15:17:54

Oui, qui a parlé de fascisme ici au faites ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 15:20:50

moulou :d) Moi ça ne me cause pas de problèmes, au contraire. Ca évitera d´avoir un topic " punk/rock" d´ici quelques jours ^^. Quitte à laisser du HS, autant qu´il regroupe davantage de monde ; )

Pow_le_VB :d) Si si, Parkko est bel et bien fasciste envers la choucroute, je vais de se pas contacter Lightman pour l´avertir de cette montée de haine raciale. :rire:
Sinon ce que tu dis au début relance le débat : comment différencier le HS intéressant de ce qui ne l´est pas ? Chacun a sa vision de ce qui est intéressant, et c´est bien ça qui amène à ce genre de débats sans fin.

La vidéo du moment