CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:47:23

bah il assume son boulot.
Il nous demande notre avis.
Nous sommes partagés, à lui de faire le bon choix.
Un choix qui sera influencé non pas par sa ( peut etre ) chute de popularité, mais pour le bien-fondé du forum.

Fremen -> :)

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:48:03

Mdr Kyo.
T´es déjà aller voir sur le forum blabla ? :rire:

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:50:57

S´il ferrais bien son boulot ilaurait pas besoin de demander l´avis à gauche ou à droite . ..

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:51:22

moulou :d) Ben nos avis je crois qu´il les a, et si certains d´entre nous sont d´accord concernant le topic " musiques" , pour la vision d´ensemble on a tous une opinion différente.
C´est pour ça que ça fait des années que certains proposent de respecter strictement la charte. Au moins il n´y aura même plus lieu de débattre.

C´est bête mais après tout vu le nombre de forums perso que les forumeurs ont créé ( je pense au forum de Parkko, de DN, et aussi sur le site de Youfie), il y a quand même moyen de discuter ensemble sans venir faire de HS ici.

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:53:01

Faire son boulot sans demander aux personnes qui lont élus, ça court à la dictature. :)
De plus, effacer tout les HS ( interessant ) d´un forum, ça revient à faire mourir le forum à petit jeu, car on ne peut créer indéfiniment des topics interessant sur un jeu. :)

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:53:31

hmm . . mpourir à petit feu . . je . . je m´excuse. ^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:54:06

de tte maniere il se meurt . ..

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:54:38

Ca c´est de l´optimisme. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:54:41

youfie01 :d) C´est peut-être qu´une impression, mais j´ai le sentiment que tu n´aimes pas vraiment Parkko en fait :\
Laisse lui quand même sa chance, peut-être qu´il nous écoutera. :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 février 2004 à 13:55:05

youfie sa aurait été toi a la place de parkko tu aurais effacer tout le hors sujet

je ne pense pas car comme tu as dit au election tu voulais laisser le forum dans une air de paix comme l´avais laisser Kev, et pour cela il fallait laisser certain hors sujet alors arrete de te venger sur lui car il est mod et pas toi

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:55:43

C´est vrai que cette conversation tourne à la vangeance personnel. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:56:14

moulou :d) Là où je suis pas d´accord, c´est sur le terme " élections". Les élections se passent comme ça au Québec :rire: ? Chez nous en tout cas, tout le monde a le droit de voter et il n´y a personne pour décider ce que les votants ont voté, si tu me suis ^^

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:58:21

Oui, enfin, là, je veux dire.
On est une petite communauté, pas un pays à l´impact mondial. :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 14:00:32

Il meurt?
Comme le forum Hugo 2?(Ensemble, fesont revivre ce magnifique forum. :rire2: )

Il va encore + mourir si on ne parle que de FF7.

Moi je veux débattre sur " Pif et hercule", mais je ne sait pas ou je dois aller.

ouaiiis youfie mod :-p
On aurait peux-etre un topic " musique ff73

Hooray pour Youfie!=D

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 14:01:34

" music ff7" je voulis dire.

non n´allez pas croire que Youfie sera mod quand on en sera a FF73...

=D

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 14:01:41

Je te pensais au dessus de ça chris . .. Mais toi non plus tu sembles pas comprendre tant pis c´est toi qui decide . .. Que parkko soit mod et après, je devrais meme lui dire merci, car c´est pas moi qui essaye de résoudre un probleme sans solution ou plutot une impasse

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:03:45

Nan, c´est de la mauvaise fois.
Et comme pour moi, qu´il soit ton avis importe peu sur les avis qu´il a exprimé.
je veux dire, on ne peut pas tout le temps avoir des propos semblables à une autre personne pour lui plaire, ce serait bête ) . .. ( par exemple, c´est en m´engueulant justement sur la play2 que j´ai connu Nanaki4 )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 14:05:40

moulou :d) Oui mais j´ai été un peu dégoûté qu´on parle d´élections alors qu´en fin de compte c´était juste un " choix orienté" de notre ancien modérateur.
Sinon tu as raison quand même :)

kyo :d) Le FF7 uniquement, ça c´est plutôt mon point de vue ( et celui de Q-po et DN). Youfie l´a bien dit, elle participe elle aussi à d´autres sujets de HS mais grosso-modo elle trouve quand même que Parkko fait mal son boulot.
Elle a dit qu´elle considère que le choix des topics à supprimer n´est pas le bon, c´est pas tout à fait pareil ; )

Est-ce que le forum mourrait vraiment à petit feu si tous le HS était supprimé ? Honnêtement je ne sais pas, mais hier soir quand je suis passé, j´ai trouvé le moyen de poster une dizaine de messages en rapport avec FF7. Il faut quand même voir qu´il y a 5 ou 10 questions posées tous les jours par des nouveaux sur FF7, qu´il y a régulièrement des sujets qui se créent à ce sujet.
Après ce qu´il y a, c´est que ceux qui connaissent le jeu par coeur n´ont pas forcément envie de redire ce qu´ils ont déjà expliqué. Mais dans ce cas à quoi ça sert de rester ici, à part à faire du HS ?

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 14:09:01

pas seulement du HS.
Mais certains topics qui n´ont de rapport avec un jeu peuvent entretenir un forum.
Ce sont les petites choses qui permettent de faire vivre.
Pour l´instant, ce n´est qu´un topic parmis des milliers. Il n´y a pas de quoi en faire toute une montagne.

Par contre, là ou je suis un peu en désaccord, c´est sur le faite que Dn soit contre le HS, pourtant, il est l´auteur du célèbre topic sur " l´homosexualité " ^^.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 14:10:16

tu le dis bien!
" a quoi ca sert?"

mais oui a quoi ca sert de rester ici.Partons =D

10mess sur FF7.

c bien...

100mess de hs + 10mess de FF7

c mieu...

ca vivra tjrs + comme ca.