moulou
Oui mais j´ai été un peu dégoûté qu´on parle d´élections alors qu´en fin de compte c´était juste un " choix orienté" de notre ancien modérateur.
Sinon tu as raison quand même
kyo
Le FF7 uniquement, ça c´est plutôt mon point de vue ( et celui de Q-po et DN). Youfie l´a bien dit, elle participe elle aussi à d´autres sujets de HS mais grosso-modo elle trouve quand même que Parkko fait mal son boulot.
Elle a dit qu´elle considère que le choix des topics à supprimer n´est pas le bon, c´est pas tout à fait pareil ; )
Est-ce que le forum mourrait vraiment à petit feu si tous le HS était supprimé ? Honnêtement je ne sais pas, mais hier soir quand je suis passé, j´ai trouvé le moyen de poster une dizaine de messages en rapport avec FF7. Il faut quand même voir qu´il y a 5 ou 10 questions posées tous les jours par des nouveaux sur FF7, qu´il y a régulièrement des sujets qui se créent à ce sujet.
Après ce qu´il y a, c´est que ceux qui connaissent le jeu par coeur n´ont pas forcément envie de redire ce qu´ils ont déjà expliqué. Mais dans ce cas à quoi ça sert de rester ici, à part à faire du HS ?