CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 21:41:35

Hell : Il parle de Q-po.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2004 à 21:41:47

Je parle du présent, pas du passé. Et moi c´est " Rémy". Donc si les gens respectent l´orthographe, théoriquement il ne devrait pas y avoir d´amalgame.

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 21:42:28

Pour une fois qu´il y a un HS interessant sur un forum que tu ne fréquentes plus trop, ça va. :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2004 à 21:44:22

Mais Parkko a dit qu´il agissait au nom de la charte, qui dit précisement d´éviter le hors-sujet. Et puis c´est pour le principe.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 21:44:24

Moulou : Il ne poste plus ( va savoir pourquoi) mais il vient d´après lui.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 21:45:13

Mais Rémy je n´avais pas envie d´entrer dans un débat en t´expliquant que le HS intelligent pouvait être toléré, il était minuit j´étais venu éteindre le PC je te rappelle, je n´avais pas envie de trainer, alors j´ai répondu cela.

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 février 2004 à 21:46:20

parkko kan j´ai di ke je mettai en doute tes propos c´est sur ce ke tu venai de markerjuste au dessu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 21:46:42

Ah ? A propos de la reflection de VV sur Q-po ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2004 à 21:47:19

Je poste encore, tu sais... et si je ne floode pas comme un malade, c´est simplement parce que je ne trouve pas interessant de le faire ( mon compteur de messages m´est égal, tout comme mon taux de participation), et aussi parce que je ne trouve pas interessant de répondre à tous les sujets. Mais je viens, voir un peu comment les choses vont, régulièrement. Si si.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2004 à 21:47:32

rémy ( je peux me permettre ? ) le topic en questions, on ( en tout cas moi) j´ai pu en tirer certaine bonnes choses(comme certain nom, titre qui peuvent etre interressent) alors on peut tolerer du hs qui n´est pas forcement inutile, meme si c´est vrai il y a un forum musique et qu´ici nous sommes sur le forum de ff7 non ?

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 21:49:20

et surtout si c´est moi qui gère. :cool:
C´est bon . .. It´s a Jokes. :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 février 2004 à 21:50:24

oui parkko c´est suite a cette reflexion ke jai di sa.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 21:52:15

Flipmode : Ok.

Rémy : De toute façon le problème n´est pas sur ton taux de participation donc tu ne penses pas toi finalement qu´il faut savoir tolérer certains HS ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 février 2004 à 12:39:32

suprimé le HS ou gardé le HS?
tel est la question..
celle que je me suis posé aussi a mes débuts dans la modération, ou le forum sombrait dans l´ininterêt et ou le hors sujet prenait une proportion trop énorme.
après quelques discutions et reflexion j´ai tiré la conclusion qu´il fallait le gardé..
car sans le hors sujet le forum ff7 est vide, ou presque vide.
Avec le hors sujet le forum est plutôt vivant, et une bonne humeur est présente malgré quelques disputes.
Essayé de réduire le hors sujet le plus que possible ne changera que peu de choses, surtout que Parkko sera assaillis de tout côté par une bande de forumeur mécontent qu´on leur éfface leur topic hors sujet, et il en aura vite marre comme moi a une certains époque.
Suprimmé tout trace du hors sujet?
Bon bah forum vide d´avance.. beacoup vont partir et beacoup se désintérésseront du forum puisque parler presque que de ff7 ici est difficile.. on en a fait le tour 1 milliard de fois, que dire de plus? les topics novateurs sont rare..
Laisser le hors sujet est la meilleur idée, car comme avais dit un forumeur de l´époque j´ai oublié son nom:
il vaux mieux un forum vivant et hors sujet, qu´un forum vide qui parle de ff7..

je ne vois pas comment être contre ca.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 12:44:28

Mouias,pas tout a faire daccord avec toi mais bon...Chacun son point de vue^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 février 2004 à 12:45:14

bah dit pourquoi tu n´es pas d´accord, sa fais de la discution ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 février 2004 à 12:50:08

Ben je pense que la musique a un rapport avec FF7.Oui oui,car dans FF7 il ya beaucoup de musiques pas mal et les forumeurs aiment bien celles la donc il parlent de musique de FF7 et autre.Alors que si tu veux parler de choucroute je ne vois pas dou viens la choucroute,c´est comme si yavais que tes citrons jaune et un seul citron vert.Non mais quand meme.La choucroute est juste un moyen de se foutre de la gueule de parkko et rien d´autre.

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 février 2004 à 12:52:04

la musique a un rapport avec ff7 certes
le rap n´en a aucun, parler des rappeurs nouvelle génération n´a strictement aucun rapport avec ff7 , et ce genre de topic n´a sa place que sur le forum musique ou blabla.
Par contre, si tu veut parler des musiques de ff7 et de son compositeur c´est bien ici.
donc choucroute et rap ont un point commun ici:
c´est du hors sujet pur

Indis
Indis
Niveau 9
29 février 2004 à 12:53:08

oui c´est vrai ça . si un sujet n´a rien n´a voir avec ff7 on lui dit ça : :dpdr: ! !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 février 2004 à 12:54:31

lut indis

La vidéo du moment