suprimé le HS ou gardé le HS?
tel est la question..
celle que je me suis posé aussi a mes débuts dans la modération, ou le forum sombrait dans l´ininterêt et ou le hors sujet prenait une proportion trop énorme.
après quelques discutions et reflexion j´ai tiré la conclusion qu´il fallait le gardé..
car sans le hors sujet le forum ff7 est vide, ou presque vide.
Avec le hors sujet le forum est plutôt vivant, et une bonne humeur est présente malgré quelques disputes.
Essayé de réduire le hors sujet le plus que possible ne changera que peu de choses, surtout que Parkko sera assaillis de tout côté par une bande de forumeur mécontent qu´on leur éfface leur topic hors sujet, et il en aura vite marre comme moi a une certains époque.
Suprimmé tout trace du hors sujet?
Bon bah forum vide d´avance.. beacoup vont partir et beacoup se désintérésseront du forum puisque parler presque que de ff7 ici est difficile.. on en a fait le tour 1 milliard de fois, que dire de plus? les topics novateurs sont rare..
Laisser le hors sujet est la meilleur idée, car comme avais dit un forumeur de l´époque j´ai oublié son nom:
il vaux mieux un forum vivant et hors sujet, qu´un forum vide qui parle de ff7..
je ne vois pas comment être contre ca.