CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci de lire ce message

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 12:47:13

bof, on connait quand meme deja tous tout e ff7, on a parler de tout ce qui y avais de parlable.

alors si ca le branche un topic choucroute, vous avez qu´a lui le laisser, personne ira dessus, et y se prendra un gros bide

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 février 2004 à 12:52:03

Youfie01 : J´ai déjà fait mon choix mais c´était pour avoir votre avis. C´est bien ce que j´ai dit " garder le HS intelligent".

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:54:02

oui mais si c´est toi qui decide le HS intelligent on va pas aller loin . ..

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 12:54:04

ben y en a qui se passionnent vraiment a la choucroute :p

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 12:55:31

Kyo, tte a fait okay avec toi

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2004 à 12:56:33

tu peux devenir ma bras droite dans ma lutte contre les anti-choucroute si tu veux :cool:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:11:42

Donc un problème se pose :

Effacer tout le HS ?
Garder tout le HS

Je pense que tu connais mon avis là-dessus Parkko :)

- Si tu effaces tout le HS, tu es sûr que personne ne viendra se plaindre que tu fais du favoritisme, c´est pourquoi je trouve que cette méthode est juste.

- Si tu gardes tout, ce sera le bordel et ce serait dommage car depuis les élections je trouve qu´il y a plutôt matière à discuter de FF7 sur ce forum, non pas que Kev ne faisait rien avant hein.

- Avec un juste milieu, tu te feras " disputer" à chaque fois que tu supprimes un topic HS plutôt qu´un autre.

Mais bon en ce qui me concerne, je préfère un topic de musique ( qui apporte un peu de culture), autrement dit un topic de Hors-Sujet, à des topics de Non-Sujet ( "bonjour ? ça va ? "). ^^

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:13:48

c´est un debat sans fin, ou il fait son boulot comme il faut, oualors il fait n´importe nawak ( ce qui n´est pas loin de la situation actuelle) de tte manière je pense pas qu´il pourra arranger la situation dans laquelle le forum est . ..

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:19:24

Moi qui suit contre les topics inutiles, ce topic de musique ( hormis le titre ) ne me dérange absolument pas.

A la limite, si on le renommait ( forum musique ) pour qu´une catégorie ne soit pas mis en valeur, ça serait mieux. :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:20:01

youfie01 :d) C´est quoi le HS intelligent pour toi ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:22:01

HS intelligent ou pas c´est HS on est contre ou pour s´en plus

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:22:47

Un topic HS n´est pas forcément inutile en soi car il peux sortir du contexte du jeu tout en apportant quelque chose aux forumeurs.

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:23:27

ouais mais parler du rap ou autre gout musiquaux ALORS QUE un forum sur la musique existe . ..

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 février 2004 à 13:25:52

Youfie01 :d) Désolé d´être un peu relou mais je me réveille donc j´ai du mal ^^ : tu es en train de dire que tu es d´accord avec Q-po ? Et que tu ne participes jamais aux topics HS ( bars, monter dans le classement, youfie et ses amis . ..) ?

moulou :d) Oui c´est clair, mais ensuite ça amène à la question du jugement arbitraire : qui peut juger objectivement qu´un topic mérite d´être effacé ou non ?

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:26:23

Je le fréquente tout les jours le forum musique.
On ne peux parler de ce qu´on l´aime sans se faire insulter.
Et puis, je fais la remarque que l´on ne parle pas que de rap sur le topic en question ( loin de là )

youfie01
youfie01
Niveau 10
28 février 2004 à 13:27:01

j´y participe vu qu´il n´y a plus que ça de passionnant ici . .. Mais Si tlm commence avec sa choucroute, son rap, son oreiller ou autre . ..

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:29:39

C´est sur, au moment ou on commence à avoir 30 topics de musique sur un forum qui ne lui est pas consacré, il y a saturation, et effectivement, là aussi, nous devons sanctionner.
Tenons nous en à un topic.

Q-Po nous fait pourtant une remarque sur les topics HS, mais son grand ami " DragonNoir " compte énormément de topic HS sur ce forum aussi, non pas inutile, mais qui, eux aussi, n´ont rien à faire ici, et pourtant, il ne l´a jamais fait remarquer. :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 février 2004 à 13:29:53

de toute facon qu´est ce que sa peut faire c´est Parkko qui a le lien de moderation alors taisez vous et regarder ce qu´il fait ( en pleurant si sa vous plait pas) mais c´est comme ca et pas autrement

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
28 février 2004 à 13:30:35

une grande partie des sujets intéressants sur FFVII a été épuisée... Et pour entretenir le forum, il n´y a plus vraiment de solution..
Bon c´est sur, faut peut etre mieux éviter de parler de choucroute...

moulou
moulou
Niveau 11
28 février 2004 à 13:31:41

C´est pas un topic de rap, c´est un topic de musique ( j´ai fais l´apologie du punk dessus ) , c´est la raison pour laquelle je demande à le renomer. :(

La vidéo du moment