hanjy59 Posté le 04 mai 2004 à 19:06:07
A/hanjy59/la grande histoire de clad/la chute des anges/le destin de clad est encore une fois bien chargé.une fic pleine de combats.assez bien décrits.je vous laisse découvrir la suite
Pas la peine de le dire 50 fois 