Ozma sur ce modèle s´tep :
Ce sont les auteurs ou des forumeurs qui l´on apprécié qui doivent les mettre.
Catégorie A : fanfic sur FF7
" B : fanfic sur tous les FF mélangé ou un autre FF
" C : fanfic avec des forumers comme personnages.
" D : Autre fanfic
sur le modèle suivant :
Lettre de la catégorie / pseudo de l´auteur / nom du topic / nom de la fic / éventuellement lien vers ce topic/ cour résumé de la fiction.
Par exemple pour la mienne :
A/Pow_le_VB/Fléau des Astres et Calamités Célestes/Fléau des Astres et Calamité Célestes/ https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 / 30 ans après le jeu, la Planète est attaquée par le peuple de Jénova, c´est une fanfic sur musique.