lettre : B ( je reprends les matérias d´invocation mais aussi les G-Forces et les chimères)
C ( y´a des forumeurs)
auteurs : Linoa76 & The_Big_Monarch
nom du topic : Changement de monde... SAISON 3
nom de la fic : Changement de monde...
lien : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8473429&NumForum=489&debut=41&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=3&NombreR=59&debut_ndx=1
résumé : Après la saison une ( ma première fic) et la saison 2 ( Changement de monde... SAISON 2), nos héros qui sont les enfants des protagonistes de la première saison et ceux présents dans la seconde vont de nouveau combattre quelqu´un ou quelque chose mais c´est avant tout la suite de la saison 2 qui reste sur un grand nombre de questions, sans réponses évidemment ! Amour, amitié, aventure et questions sont les mots-clés maîtres de cette nouvelle saison !