Bon allez je présente ma très mauvaise fic que j´ai écrite il y´a deux ans en gros ^^
" B : fanfic sur tous les FF mélangé ou un autre FF
"
sur le modèle suivant :
B/ Parkko/ Fanfic : Sephiroth n´était qu´un test / Sephiroth n´était qu´un test / https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5405725&NumForum=489&RR=parkko&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26
/ Si Sephiroth n´avait été qu´un début... si Séphiroth n´avait été finalement qu´un test, avant le vrai combat. Vrai combat prévu depuis longtemps par d´autres gens.
( fanfic très mauvaise
)