Mais non mais t´as vu tout les up t´inquiete tu resteras un de mes forumeurs préférés
Pow_le_VB
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:29:50
merkkki C´est juste que j´ai pas envi de me casser la tête à écrire un message, alors que le but est simple : mettre les nouvelles fanfics et consulter la liste déjà présente, donc je up.
Zell-2
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:14:53
Où ça du flood?Moi je ne vois que quelqu´un qui remonte son topic très interressant pour repertorier aux ignorants,les fanfics de certains forumeurs contrairement à quelqu´un qui insinue que ces jeux sont du flood et je sens qu´il est percipicace.^^
ozmalight
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:21:08
voila des textes
ozmalight: La vie sauvage des chocobos/plusieur textes/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-85677<BR>79-1-0-1-0-0.htm/ plusieur extes sur les chocobos et ses habitas.
A/Final_Zack(F_Z)/Fic: La grande bataille recommence/La grande battaille recommence/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8<BR>571824-1-0-26-0-0.htm/ Sephiroth ressurgit et entreprend de se vangé
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:22:32
LoL des Fanfics ^^
alala et Monarch n´est même pas dedans ni Dragonnoir ? Ouai ok j´vois l´genre. Et y a aussi ma fanfic bien qu´elle soit tout à fait normale t´en as loupé blindé gars
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:25:47
Merci Final!!!
Nanaki40, je t´apprendrais ( merci de lire le 1er msg) que c´est aux auteurs de mettre leur fanfics ici, alors je t´en prie!
Nanaki40
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:30:33
ok faut m´excuser j´aime plus trop farfouiller les topics des gens que j´connait pas mais bon t´as l´air trankil et " allaise " donc ben voilà
" Fic Nanakienne : Legend Of The World "
Booyaka à tous ! !!
Pow_le_VB
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:56:07
ça suffit pas hihi, faut la remplir correctement ^_^