CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*°Récapitulatif des FanFictions°*°

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:21:37

Ozma : j´espère aussi moi j´la trouve drole ^^ :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2004 à 20:32:28

J´hésite Pow : peut etre que je vais mettre ce topic dans les liens " officiels" du forum, c´est à dire les liens utiles du forum qui sont tous dans la newsletter, pour l´instant les liens officiels du forum sont :

Topic de pubs
Topic du modéro
Histoire du forum par Mrglauque
Histoire du forum par parkko
Liens vers les statistiques

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:17:10

Parkko ===> En tout cas c´était évident de les mettre tous les cinq. Maintenant pour le mien c´est comme tu veux. Si tu veux attendre qu´il y ait plus de fanfics, pas de problèmes!

PAGE 1 :

  • Fanfic de Pow_le_VB
  • Fanfic de Shyzo

PAGE 2

  • Fanfic de Sugy
  • Fanfic de Vincent_V
  • Fanfic de Linoa76

PAGE 3

  • Fanfic de FortHome
  • Fanfic d´Acro
  • Fanfic de Space-22

PAGE 4

  • Fanfic d´Aurasmash
  • Fanfic de Parkko

A vous :-) :ok: :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mars 2004 à 20:02:39

moué et je compte rajouter le topic de blabla officiel lol ^___^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:03

Ah oui c´est sûr. Tu me le dis si tu mais le mien, j´en serrais honoré!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:36

si tu METS :honte:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:23:13

Parkko ===> écris le sur le topic du modéro ( le tien quoi ^^) si tu rajoutes le Blabla + aide officiel ou ce topic dans les topics OFFICIELS.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:25:07

au fait j´aimerais poser une question, esque les fic qui non rien a voir avec ff7 sont accpeter dans le forum?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:13:59

Bin en tout cas il y en a, je dois bien faire avec! Ce sont donc des catégorie C ( plusieurs FF ou autre FF) et D ( autres)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:14:39

Non pardon, B ( plusieurs FF ou autre FF) et D ( autre)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:13

Ouais...Parkko,parle nous de ta fic " Sephiroth n´était qu´un test". :p)
Tu as l´âme d´un écrivain.mdr

shifu
shifu
Niveau 3
05 mars 2004 à 18:21:43
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:39:36

Rempli correctement shifu STP! Merci :ok:

Ce sont les auteurs ou des forumers qui l´on apprécié qui doivent les mettre.

Catégorie A : fanfic sur FF7
" B : fanfic sur tous les FF mélangé ou un autre FF
" C : fanfic avec des forumers comme personnages.
" D : Autre fanfic

sur le modèle suivant :

Lettre de la catégorie / pseudo de l´auteur / nom du topic / nom de la fic / éventuellement lien vers ce topic/ cour résumé de la fiction.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:36:58

:up:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:04:50

A/Force-impur/Fic : FF7-2/FF7-2 : Le debut de la
fin/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8491274-<BR>4-0-1-0-0.htm/Le début est nul mais je trouve que ça s´améliore vers le chap 3

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:05:33
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:58:01

Merci Force-impur!!!
shifu mets la tienne comme lui STP!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:26:00

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:40:06

:up:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:10:11

:up:

La vidéo du moment