CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2003 à 20:28:59

Zell-2 Posté le 01 octobre 2003 à 20:01:35
argh!KEEEEEEEEEEV0!t´as pas voté pour auron!
grrr je te connais plus....enfin si je te connais mais je veux pas te connaitre car je te connais tres tres bien
lol

:d) mdr! il est vraiment lolant le zellou aujourd´ui.. j´avait pas trop envie de faire un vote banal today.

aurasmash Posté le 01 octobre 2003 à 20:01:45
16/ meilleure arme : Excalibur(légende powa

kev ne melangons pas les serviettes et les balais lol

golden sun et ff c´est pas tout a fait le meme :p

:d) Re: exalibur powa :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:29:56

Euh je comprend pas tout mais passons...

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2003 à 20:30:50

au fait parkko elle date a quand la toute première cérémonie de ce genre?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:32:00

simple dans golden sun, les armes ( enfin certaine) a la place d´une attaque simple, lance une super attaque
et l´arme excalibur dans le 2 lance parfois legend a la place de faire une attaque normal ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:32:47

je vais te dire ca kev...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:34:41

Au temps pour moi

2001 -> DJ CAT
2002 ( janvier) -> Mrglauque
2002 ( Juin) -> Mrglauque et Parkko
2003 ( Octobre) -> Parkko

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2003 à 20:36:13

merci pour la réponse je me disait bien que ca datait.

Aura: na GS2 je l´ai fini en jap alors je ne sait pas mais j´ai recommencer en fr

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:36:51

Belle tradition tu as eu raison de la reprendre ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:41:31

Oui surtout que ca démarre plutôt bien, le nombre de message pour le premier jour est juste un peu moins élevé que le nombre de messages que nous avions receuilli au forum FF7 l´an passé

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:43:20

Encore ces fameix ff awards :ok: !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:44:23

En exclusivité les frodes des ff awards

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:45:09

1/ meilleur héros enfin le perso principal ( Cecil, Butz, Locke, Terra, Cloud, Squall, Djidane, Tidus)

Mmm... Je dirais Terra. ( Même si ce n’est pas réellement l’héroïne de Final Fantasy VI. Locke non plus.)

2/meilleur personnage féminin ( Lulu, Tifa...)

Terra ( ...).

3/ meilleur personnage masculin à part les héros ( Barret, Steiner, Kimhari...)

C’est quoi ces critères de classification ? Bon alors... Sephiroth.

4/ meilleure invocation, G-Force, chimère ( Bahamut, Chevaliers de la Table Ronde...)

Ahuri.

5/ meilleure magie à part les invocations ( Eclat, Ultima, Aura...)

La série des Soins.

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Moonba)

Moogle !

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)

Ben puisque tu le dis, ben One Winged Angel...

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

Gaïa

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

Sephiroth.

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

Lucrétia.

11/ Personnage chiant ( ...)

Si c’est le personnage qui attire le plus d’emmerdes, alors on va dire Youfie.

12/ personnage le plus drôle ( ...)

Cette très chère Kweena.

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)

Capitale perdue.

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hautvent, Buggy, sous marin...)

La téléportation.

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)

Lionheart ( surpuissance oblige...)

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)

Mercure.

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)

J’espère que l’homophobie n’est pas voulue dans cette question... bon, ben étant donné que je suis un garçon, hétérosexuel de surcroît, je vais voter pour Terra ( sur les images en CG...).

18/ Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)

Auron.

19/ Meilleur personnage ( toutes catégorie confondue)

Je dis Sephiroth parce que je n’ai pas envie de me donner la peine de chercher plus loin. De toute façon cette question est trop vague.

20/ Meilleur Final Fantasy.

Cette question là aussi est trop vague... je dirais Final Fantasy VI.

Merci de voter, cette cérémonie est une tradition dans le forum FF7.

Vive le couteau sur la gorge... en tout cas, comme d’habitude, tu aurais pu soigner...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:46:01

Ceux qui ont essayé de relancer le topic sans aucun droit :(

-Cedric10
-Clad921

Résultat -> Echec !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:48:41

Au fait q-po je suis loin d´etre homophobe mon second meilleur ami est homo mais c´est juste qu´il me semble que je n´allais pas mettre

qui est la plus belle fille ( pour lesbienne et garçon hétéro ou bi)

qui est le plus beau mec ( pour gay, fille hétérosexuell ou bi)

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:49:53

Pourquoi pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:52:58

Ben a vraie dire je doute que cela aurait servi a grand chose.

Q-po
Q-po
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:00:07

Si. A ne pas subir un reproche de plus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 21:01:11

Non car si un homme préfère voter pour un garçon il l´aurait fait de son plein gré et puis ca fait un peu pompeux ce language

shyzo
shyzo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:02:26

1)hum,j´adore clad,le hérisson jaune!

2)yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j´ladore!

3)auron,aucun doute pour moi la dessu!!!jaime trop les mercenaires!

4)arkh

5)ultima

6)chocobo!kouak,y me font delirer!

7)???j´connais pas trop les noms...j´dirai la musique de canyon cosmos

8)jénova,cé le seul qui a vraiment un peu de gueule

9)sephiroth!!!sans hesiter un seul instant!!!

10)franck

11)BARRETT!!!!j´léme po pour ceux qi sont po au curant!pov´ mec!

12)cait sith,y me fait delire!

13)canyon cosmos!

14)invincible!

15)omnislash!

16)je sé plu leurs nom,mes ce sont les dagues qu´on peut achete a djidane sur terra,et qui sont les meilleures armes quasiment pour lui,monarch mis a part

17)yuna!

18)nanaki pour les gentils,sephiroth pour les mechants!mé quand m^me,plutot nanaki

19)yuna!

20)le 7!!!!!!

voila quoi,un petit vote pour la tradition(que je ne coné pas!)(mé surtout pour inciter parkko a tester mon rpg!lol,nan ce pas vrai)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 21:05:40

Bon merci shyzo quand a tout le monde je vous laisse et continuer bien à voter

La vidéo du moment