1/ meilleur héros enfin le perso principal ( Cecil, Butz, Locke, Terra, Cloud, Squall, Djidane, Tidus)
Mmm... Je dirais Terra. ( Même si ce n’est pas réellement l’héroïne de Final Fantasy VI. Locke non plus.)
2/meilleur personnage féminin ( Lulu, Tifa...)
Terra ( ...).
3/ meilleur personnage masculin à part les héros ( Barret, Steiner, Kimhari...)
C’est quoi ces critères de classification ? Bon alors... Sephiroth.
4/ meilleure invocation, G-Force, chimère ( Bahamut, Chevaliers de la Table Ronde...)
Ahuri.
5/ meilleure magie à part les invocations ( Eclat, Ultima, Aura...)
La série des Soins.
6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Moonba)
Moogle !
7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)
Ben puisque tu le dis, ben One Winged Angel...
8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)
Gaïa
9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
Sephiroth.
10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)
Lucrétia.
11/ Personnage chiant ( ...)
Si c’est le personnage qui attire le plus d’emmerdes, alors on va dire Youfie.
12/ personnage le plus drôle ( ...)
Cette très chère Kweena.
13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)
Capitale perdue.
14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hautvent, Buggy, sous marin...)
La téléportation.
15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)
Lionheart ( surpuissance oblige...)
16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)
Mercure.
17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)
J’espère que l’homophobie n’est pas voulue dans cette question... bon, ben étant donné que je suis un garçon, hétérosexuel de surcroît, je vais voter pour Terra ( sur les images en CG...).
18/ Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
Auron.
19/ Meilleur personnage ( toutes catégorie confondue)
Je dis Sephiroth parce que je n’ai pas envie de me donner la peine de chercher plus loin. De toute façon cette question est trop vague.
20/ Meilleur Final Fantasy.
Cette question là aussi est trop vague... je dirais Final Fantasy VI.
Merci de voter, cette cérémonie est une tradition dans le forum FF7.
Vive le couteau sur la gorge... en tout cas, comme d’habitude, tu aurais pu soigner...