CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
01 octobre 2003 à 21:09:25

Excuser moi mais sa fais 2 jours que je cherche ou ai le coffre fort et quelle est sa combinaison, parceque il me la donne pas, ele est fausse celle qu´elle me donne ( la soluce de jeuxvideos.com) et en + je sais pas ou ai le bon coffre fort. J´en ai un mais peutetre quil y en a un autre. Thanks.

letesteur
letesteur
Niveau 10
02 octobre 2003 à 05:53:14

Ansem-159 :d) Il n´y a qu´un seul coffre fort ( dans le Manoir de Nibelheim), donc tu as trouvé le bon.

Voici comment il faut procéder pour ouvrir le coffre :
1. Aller à droite jusqu´à atteindre 38 ( sans dépasser ! )
2. Aller à gauche jusqu´à atteindre 10 ( sans dépasser)
3. Aller à droite jusqu´à atteindre 59 ( toujours sans dépasser)
4. Aller à gauche jusqu´à atteindre 97 ( sans dépasser ! ).

Si tu dépasses l´un des nombres à un moment donné, ça ne marchera pas. Mais avec un peu de concentration, on finit heureusement par réussir cette manipulation !

Parkko :d) 1/ Cloud

2/ Aeris

3/ Shadow ( FF6)

4/ Bahamut

5/ Ultima

6/ Chocobo

7/ Toki no Horusha ( aussi appelé Tina´s Theme ou FF6 World Map Theme)

8/ Gogo ( FF5)

9/ Sephiroth ( FF7)

10/ Cid de FF9

11/ Squall ( FF8)

12/ Cid ( FF7)

13/ Midgar

14/ Chocobo ^^

15/ Omnislash

16/ Monarch ( Djidane)

17/ Aeris

18/ Sabin ( Mash) de FF6

19/ Shadow

20/ FF7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:34:28

urff parkko ^^

1/ meilleur heros: Clad

2/meilleur personnage feminin: Lulu

3/ meilleur personnage masculin: Bibi

4/ meilleure invoquation: Odin

5/ meilleure magie: Sidéral

6/ meilleure mascotte: Pampa powaaa !

7/ meilleure musique: Melody of life

8/ meilleur boss monstre: Ultros !

9/ meilleur boss humain: Kuja

10/ meilleur personnage secondaire: Beate

11/ Personnage chiant: Djidane ^^

12/ personnage le plus drole: Kweena powaa !

13/ Meilleure ville ou endroit: Cosmo canyon

14/ Meilleur moyen de transport: chocobo ^^

15/ meilleure limite ou coup spécial: Hautvent de cid

16/ meilleure arme: Masamune of course

17/ Fille la plus jolie: Yuna

18/Personnage le plus fort jamais vu: Steiner ( dommage qu il depasse pas les 9999 ms sinon c est un tueur)

19/Meilleur personnage: Bibi

20/Meilleur Final Fantasy: FF7 !

evil_find
evil_find
Niveau 3
02 octobre 2003 à 12:41:50

meilleur mechant:
1-sephiroth :-)
2-neo turk
3-les biggs et wedge de ff 8
4-seifer :lol:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:28:33

cool un ff award ! !! vite je vote!

1 meilleur héros: Squall Leonhart
2 meilleur perso féminin :Tifa
3 meilleur perso masculin :Auron
4 meilleure invocation :Anima
5 meilleure magie :heal4 ( surtout dans mon cas)
6 meilleure mascotte : bocoubo les coubos coubo !
7 meilleure musique :pfffouh difficile j´vais dire la musique des ruines de Centra faute de me rappeller
8 meilleur boss monstre :Minautore ( brrrr ! !)
9 meilleur boss humain :mmmh Seifer
10 meilleur perso secondaire : dur dur . ..j´vais dire Auron ( quoique Zell et Kain)
11 personnage chiant :cette andouille de Kweena
12 personnage le plus drôle :arf ça se joue entre Galuf , Zell et Tidus : Zell gagnant mais de peu
13 meilleur endroit :mmmh le petit village dans ff8 reposant comme tout
14 meilleur moyen de transport :Ragnarok airlines d´FF8
15 meilleur limite :pfouh heu je dirais Oblivion d´Anima ( si ça compte les limites de chimères) sinon Lionheart
16 meilleur arme :gunblade poweeeeeeeerrrrr ! Lionheart édition bien sûr
17 fille la plus jolie :heeeeeeuuu entre Tifa et Lulu mon coeur balance :Lulu , mais de peu
18personnage le plus fort :dur comme question . ..Zell m´a sauvé la mise plus d´une fois.
19 meilleur perso toute catégorie :Squall
20 meilleur ff : FF8 ( celui qui m´a rendu accroc )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:26:31

c´est bien THANATHOS!t´as voté pour zell.....sinon....*Zell-2 sort un fusil et le braque sur THANATHOS*....hum...t´as tout compris...t´es un bon ptit gars
lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2003 à 17:43:37

Ouhou merci tout le monde mais je tiens à vous préciser que zell est loin d´être marrant

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:57:17

hum....je sais....je voulais lui faire une peur bleu

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2003 à 18:24:27

Méchant fils !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:29:13

Zell, je l´aime bien... Mais alors, la première fois que je l´ai vu, j´ai tout de suite voulu lui ressembler... Rondade... Flip Arrière... Salto Arrière... C´était trop... Finalement je n´arrive qu´à faire les deux premiers, le salto arrière c´est HARD!!!!!!! Sinon, je pense que FF7 va sortir gagnant pour le numéor 20... Ce n´est qu´une intuition^^ Sinon, les résultats sont donnés quand, où, comment et pourquoi? :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:49:27

bah....TBM,j´aime pas Zell pour rien....je pratiquais à 8 ans des acrobaties de se genre comme le salto et en plus je suis en fan de jackie chan et jet li lol
Sans oublier que je suis gamin de nature
donc.....pas difficile de comrpendre pk je l´aime bien

Ps:parkko....tu me fais pas peur na
lol

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:52:15

mes pronostics

1-> Clad
2-> Tifa
20-> FF7

c´est les trois catégories qui m´interesse le plus

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:54:11

gros féééééénéant!retourne te coucher!
lol

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:55:12

A qui parles tu ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:55:55

pas a moi j´esperes

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:58:11

si toi!

francky2003
francky2003
Niveau 8
02 octobre 2003 à 19:19:32

Moi je dirais:

1/djidane
2/beate
3/sephirot
4/les chevaliers de la table ronde
5/vie
6/pampa
7/.....(rien)
8/l´ifa
9/kuja
10/tarask
11/squall
12/zell
13/village de dali
14/avion de FF8
15/transe de kuja
16/Ange bleu
17/grenat
18/sephirot
19/kuja
20/FF9

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2003 à 19:52:18

Merci pour ton vote ( bientot 100 messages)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 octobre 2003 à 20:31:01

Enfin presque

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 octobre 2003 à 10:08:52

créblibidjiu dans la question des mascottes j´me suis gouré j´ai mis " coubos" au lieu de mettre mogs ! ça me le fait à chaque fois ! ! et puis c´est pas facile de voter avec un fusil braqué sur vous . ..

La vidéo du moment