CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 octobre 2003 à 19:56:55

1/ meilleur heros enfin le perso principal :
Squall

2/meilleur personnage feminin : Aeris

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros : Kain(varions, le seul dragoon )

4/ meilleure invoquation Gforce chimere :Phénix

5/ meilleure magie a part les invoquation : Ultima ( incontournable)

6/ meilleure mascotte : Moogles(KUPO!)

7/ meilleure musique : Your not alone et one winged angel

8/ meilleur boss monstre :
Shinryu
9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
Séphiroth

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)
Beate allé
11/ Personnage chiant : Youffi même si je l´aime bien

12/ personnage le plus drole : Kweena pour son humour fatidique lol

13/ Meilleure ville ou endroit : Midgar(souvenir souvenir)

14/ Meilleur moyen de transport : Hautvent(pour la zik)
15/ meilleure limite ou coup spécial : Omnislash

16/ meilleure arme : Excalibur(légende powa)

17/ Fille la plus jolie : Linoa(brrr)

18/Personnage le plus fort jamais vu : Séphiroth(incontestablement)

19/Meilleur personnage : Bibi pour changer

20/Meilleur Final Fantasy : FF7

inutile de me remercier

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 19:57:15

faut faire un choix fils

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 19:57:49

Ah si si j´insite merci Kev0, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te remercier ( ah au fait merci Zell-2) meme si nos relations sont assez tendues en ce moment

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:58:45

Je crois que Youfie a un gros ticket pour etre le personnage le plus chiant de cet année

au fait parkko tu peux nous publier les resultats de l´an passé ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:00:08

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)

squall

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)

youfie

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)

bibi

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)

marthym

5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)

aura ( a votre avis, avec un pseudo pareil ^^)

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)

mog

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)

you´re not alone

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

efray

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

beate

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

beate

11/ Personnage chiant ( . ..)
euh...stenier ( chouette, mais chiant au debut a tj crié PRINCESSEEEEEE )
12/ personnage le plus drole ( . ..)
youfie
13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)

memoria

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)

hydre

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)

eradication ( auron)

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)

ange bleu

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)
selphie ( pas malo dans son genre lol)
18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
beate
19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)
beate ( fan de chez fan lol)
20/Meilleur Final Fantasy
euh tous :p nan franchement je sais aps choisir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:01:35

argh!KEEEEEEEEEEV0!t´as pas voté pour auron!
grrr je te connais plus....enfin si je te connais mais je veux pas te connaitre car je te connais tres tres bien
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:01:45

16/ meilleure arme : Excalibur(légende powa

kev ne melangons pas les serviettes et les balais lol

golden sun et ff c´est pas tout a fait le meme :p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:02:30

parkko je change
pour la musique je prend:You´re not alone

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
01 octobre 2003 à 20:04:35

Merci Aura

l´année dernière

1/Clad
2/Linoa
3/Auron
4/Bahamut
5/Ultima
6/Mog
7/One Winged Angel
8/Arme Emeuraude
9/Sephiroth
10/chez les garçons Turks et chez les filles Beate
11/Kweena
12/Kweena
13/Gold Saucer
14/Hydre
15/Lionheart ou omnislash je ne sais plus
16/Lionheart
17/Nouvelle catégorie
18/Nouvelle catégorie
19/Nouvelle catégorie
20/Nouvelle catégorie

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:04:57

ok

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:06:04

Parkko,on s´en fout de l´année dernière
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:09:00

aurasmash Posté le 01 octobre 2003 à 20:01:45
16/ meilleure arme : Excalibur(légende powa

kev ne melangons pas les serviettes et les balais lol

golden sun et ff c´est pas tout a fait le meme :p

euh...aura,c´est " il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes"
tu as tt de suite pensé au ménage et à la bouffe
lol c´est pas pareil

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:10:37

oh c´est bon lol tlm peut se gouré lol :p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:11:19

@+
je dois faire un exposé sur le sublime,grandiose,magnifique Jean Perrin.......*silence total*.....hum....il fait beau,hein?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:14:26

Esperons que vous voyez ce message

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:16:14

Oui ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:17:19

Ps : Kain dans ff4 est tres bien !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:18:52

ouais c´est vrai.

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
01 octobre 2003 à 20:20:11

1/ Djidane
2/Aeris
3/Vincent
4/ Bahamut zéro
5/ ultima
6/ mog
7/ One Winged Angel
8/ Jénova
9/ les turks
10/elmyra
11/ scarlet
12/ cait sith
13/ Nibelheim
14/ Hauvent
15/ Omnislash
16/ Ange bleu
17/vincent
18/Nanaki
19/Vincent
20/7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 20:25:15

Commentons les réponses de Lilia

1,2 -> bon choix
3 -> mauvais choix
4,5,6,7,8,9,10,12 -> bon choix
11 -> elle est trop conne Scarlet mais c´est ce qui fais sa force
13,14,15,16,17 -> euh ca m´est egal
18 et 19 -> Euh Quoi ? tu t´es pas trompé ?
20 -> :)

et merci d´avoir voté

La vidéo du moment