CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:39:41

Houhou mais tout le monde sait déjà que je suis quelqu´un d´hyper méchant Chocobo Nine je suis même la terreur du forum ! !!

Bon moi je vote aussi

1/ Butz

2/Quistis

3/ Cait Sith

4/ Choco Mog

5/ Eclat

6/ Mogs

7/Sandy Badlands ( j´adore ! !!)

8/Jénova

9/ Turks

10/ Beate

11/Je verrais après pour ca

12/Cait Sith

13/ Midgar

14/Hauvent

15/Roulette

16/Mégaphone/CRI HP

17/
Quistis

18/
Cait Sith

19/
Cait Sith

20/
VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:49:20

Voila mon vote :)

Dreams7
Dreams7
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:53:07

Whouou je voterais tout a l´heure

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:53:25

cé un p´tit con ce debile de chocobo-nine !
y s´la jou de trop ! !
bon mes votes:
1clad
2tifa
3nanaki
4Choco Mog
5Eclat
6Mogs
7la musique de djidane ( je crois ke cé zidane´theme)
8Jénova
9turks
10beate
11sephiroth(pour faire chier la plus grande des tapettes:chocobo-nine)
12bibi
13chateau d´uktimecia ( j´adore les trucs long)
14le hautvent
15la transe de steiner
16monarch
17tifa
18clad ( avec omnislash)
19tifa
20le ff7 evidament

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:56:56

Lol t´aurais pu voter cait sith pour le faire encore plus chier dans les catégories des persos sympa mais euh je dis pas ca car j´aime bien cait sith ptdr

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:58:08

je sé mé moi et cait sith sa fé 2 ! toi aussi p´tet mai j´laime pas trop cait sith dsl parkko !

Dreams7
Dreams7
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:10:58

Lol moi j´aime autant tous les persos de FF7 mais je vais essayer de faire un vote original

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
01 octobre 2003 à 17:11:41

pff ! y me degoute ce chocobo a la con !
non mai vraimentmoi il me degoute a fon !
pas vous ? ou est passe le moderateur pour kil efface toute les conneries kil a fait ? ?
ps:au fait pk y a ke le mod ki peut efface ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 17:14:40

Non non faut pas les effacer faut garder ca en souvenir pour rire encore pendant lgt lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 17:31:44

Eh n´oubliez pas de voter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2003 à 17:57:43

1/ clad

2/aeris

3/ vincent

4/ KOR

5/ ultima

6/ chocobo

7/ birth of a god la musique de bizzarro j´aime bien

8/ minautor

9/ sephiroth

10/ beate

11/ youffie

12/ steiner

13/ esthar j´aime bien le cote futuriste

14/ hydre

15/ lionheart

16/ lionheart

17/ dagga
18/sais pas

19/sephiroth

20/le 7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 18:07:00

merci d´avoir voté

Dreams7
Dreams7
Niveau 5
01 octobre 2003 à 18:22:36

Bon ben je suis allé voté sur le forum Final Fantays VIII j´étais allé faire un tour, et j´ai fais un vote assez Final Fantasy V car je viens de le découvrir et il est super cool ( Butz et Faris en particulier)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 18:31:08

:ok: mais tu peux plus voter

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 19:32:52

pour les ff awards

SeeDborg
SeeDborg
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:40:13

1/ meilleur heros enfin le perso principal : Squall

2/meilleur personnage feminin : Aeris

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros : Nanaki ( Red XIII)

4/ meilleure invoquation Gforce chimere : Bahamut Zero

5/ meilleure magie a part les invoquation : Ultima

6/ meilleure mascotte : Chocobo ! !!

7/ meilleure musique : The dark messenger ( FF9) et One winged angel ( FF7) ( impossible de choisir entre les 2 ^^)

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

11/ Personnage chiant : Youfie ! !! ( sale voleuse de materia va ! )

12/ personnage le plus drole : Bibi

13/ Meilleure ville ou endroit : Terra ( FF9)

14/ Meilleur moyen de transport : Hydre ( FF8)

15/ meilleure limite ou coup spécial : Omnislash ! ! ( renzokuken en 2eme position)

16/ meilleure arme : Masamune de Sephiroth

17/ Fille la plus jolie : Tifa

18/Personnage le plus fort jamais vu : Clad FF7

19/Meilleur personnage : Kuja

20/Meilleur Final Fantasy : FF7

Voila ! !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 19:47:18

Aha merci de voter :)

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:50:44

Tu vas remercier tt le monde ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:52:44

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)
Clad

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)
Tifa

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)
Auron

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)
Zephyr

5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)
Aura

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)
Coubo,coubo!lol les mogs

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)
" This is your story" et " l´assault à Bevelle" de ff10

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
kuja

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)
Franck

11/ Personnage chiant ( . ..)
hum....Dio

12/ personnage le plus drole ( . ..)
Zell(enfin ses comentaires et ses gestes)

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)
Luca

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)
le chocobo(c´est rapide,c´est prudent et c´est économique lol)

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)
Global Wave^^

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)
Ehrgeiz

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Rikku

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
Auron
19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)
Zell
20/Meilleur Final Fantasy
FFVII

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:54:22

parkko,moi aussi j´arrive pas à me decider
sans oublier,You´re not alone de ff9(snif...snif,vachement émouvant)

La vidéo du moment