Moi j´ai voté pour plusieurs questions Beate ( fallait s´y attendre ! )
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 11:55:35
Oui je m´y attendais.
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:19:12
hum....ça se discute
V-Valentine
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:22:17
Salut
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:33:32
hum...
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 12:34:45
Salut fils !
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:51:31
avé père!
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 19:57:36
Alors des votes un peu ! !
Gantrithor
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:01:59
Les résultats seront dévoilés quand?
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 20:07:29
A la fin des votes, d´ici un mois.
Zell-2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:13:05
hum....t´es comme les fanfics,parkko...la suite est tjrs décalé de jours en jours
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2003 à 20:17:40
J´ai annoncé clairemment depui slongtemps que les votes duraient un mois.
Parkko
Niveau 38
06 octobre 2003 à 20:59:23
up
chocobo-nine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:36:24
hé hé ! parkko sa fé lontems ! Je te detest tooujour !
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 17:38:56
Ca fait longtemps ? Nous n´avons pas la même notion de ce mot... je viens de dire " ca fait longtemps" à Ema2 et je l´ai pas vue depuis plus d´un an... alors toi cela fait seulement quelques jours...
chocobo-nine
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:40:48
kelke jour ? tu caus batar
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 17:44:28
On ne dois pas parler la même langue et je suppose que tu dis des choses très intelligentes pourtant.