CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

dr-bahamut
dr-bahamut
Niveau 2
07 octobre 2003 à 17:49:43

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)
Locke
2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)
Celes
3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)
Kimhari
4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)
Neo Bahamut
5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)
Eclat
6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)
euh je sé pa encore
7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)
Still more fightin
8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)
Zolom de Midgar
9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
Kuja
10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)
Marcus
11/ Personnage chiant ( . ..)
Marcus
12/ personnage le plus drole ( . ..)
Locke ( je trouve)
13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)
Alexandrie
14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)
le sous marin de FF7
15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)
Uragamax de Barret
16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)
Ange Bleu ( elle é bien faite)
17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)
chais pa
18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
chais pa
19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)
Locke ou Marcus
20/Meilleur Final Fantasy
Le ff6

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 18:04:56

Au fait moi je remplace mon vote 2/ par Faris...

francky2003
francky2003
Niveau 8
07 octobre 2003 à 19:53:28

je vois que les votes commence a ralentire!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 octobre 2003 à 21:15:27

C´est normal la majorité à déjà voter mais comme prévu j´attendrais jusqu´au premier novembre pour cloturer les votes ( ou plutot le 31 octobre)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 octobre 2003 à 12:33:15

:up:

-aura-
-aura-
Niveau 5
08 octobre 2003 à 22:09:49

parkko dans mon vote tu peux changté la mascotte
mais plutot pampa
sinon pampi va me tuer lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
08 octobre 2003 à 22:10:15

Mdr!! :lol: :lol:

toofoo
toofoo
Niveau 8
09 octobre 2003 à 12:23:51

1/ meilleur heros enfin le perso principal :
Clad

2/meilleur personnage feminin
Lulu

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros
Vincent Valentine

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)
Ifrit
5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)
Comete

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)
Tomberry :p

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)
Aeris Theme

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)
Jénova

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)
Seifer

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...):
Vincent Valentine

11/ Personnage chiant ( . ..)
Cait Sith

12/ personnage le plus drole ( . ..)
Zell

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)
Timber

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)
Hydre

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)
Omnislash

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)
Chaos

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)
Lulu

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)
Sephiroth

19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)
Vincent Valentine

20/Meilleur Final Fantasy
FF7

tout le plaisir est pour moi.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2003 à 20:31:21

DE quoi ? comment ca cait sith est chiant :-((

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:35:18

olalalala ya tro de vote je trouve ! celui des + cool suffira pour moi !

-aura-
-aura-
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:38:42

parkko Posté le 09 octobre 2003 à 20:31:21
DE quoi ? comment ca cait sith est chiant

parkko faut tout accepté meme si c´est toi qui organise....

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2003 à 20:40:57

I ange -> les ff awsards ne durent qu´un mois vois tu...

Aura -> Tiens pk t´as changé de pseudo ? Sinon evidemment que j´accepte tous les votent... tu me prends pour qui ?

-aura-
-aura-
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:44:15

j´ai pas dit que t´accepté pas, mais simplement si y en a un qui mais cath sith chiant ben...faut accepté

et j´ai changé de pseudo ?
on a pas le droit d´en avoir 2 ? t´en a bien 2 lol ( si pas +)

et puis aurasmash ou aura...c´est le meme juste plus court

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2003 à 20:45:21

Je sais je sais moi j´ai pris deux pseudos notamment pour les plus cools pour pas attendre trente secondes...

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:45:36

mais j´utilise jamais celui la ! !!

-aura-
-aura-
Niveau 5
09 octobre 2003 à 20:46:21

ben moi j´utilise l´un comme l´autre, ca depend du moment..

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 octobre 2003 à 20:48:56

Ah... euh... ok...

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2003 à 14:28:42

upounet

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2003 à 16:05:46

mess a pas effacer 2

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
10 octobre 2003 à 17:03:43

On y touchera pas lol

La vidéo du moment