J´suis pas un alcolo lol, bah allez ( i ange fais pas de connerie)
i ange : euh... la serveuse : Quoi ?
parkko : tiens voici des manix, t´entends pas les pubs a la tv ?
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:17:16
deamon moi j´te crois pas car je connais bcp de tres vieux du forum et ils démantent ce topic !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:17:56
nan c bon papa moi g: " réflex....durex ( ancienne pub a la radio qd jallé a la bgu)"
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:17:58
ah ah mais ca se fete j pose mon 1000 messages y a pas longtemps mais j avais pas vu
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:19:22
bon j en suis au dessert
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:19:37
bravo alex ! tiens je paye... le pourboire... et apres tout non, c´est toi qui invite, pas moi j´vous laisse j´rentre a mon appart Shinra !
i ange : tu rentres a l´heure que tu veux ou tu rentres pas du tt de tt facon sur mes 2 fils et 7 bo fils je sais pas qui rentre dans mon appart !
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:19:44
entre 1 fois de plus dans la shinra et depose un cadeau au comtoir et pars en courant
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:20:09
euh sauf si c´est des intrus bien sur la y´a le systeme securite
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:20:15
20 minutes plus tards... i ange: bon sa été plus vite ke prévu ( elle crié tro fort a mon gout) tora pa a payer alex g réglé sa kome un gentleman
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:20:41
+++ tt le monde !
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:20:52
tu viens pas chez moi parkko ou alors tu vas dormir
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:21:31
et toi ange tu viens
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:21:39
bon bas je raméne 2 serveuse a mon apparte shinra
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:21:51
euh j´rentre a mon appart car je sature le net lol !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:22:15
ten veux une alex ( a brune te fé de l´oeil)
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:22:53
euh dis donc y´avais quistis qui m´attendait tu voudrais pas aller a l´appart de Junon, voici un petit avin ( l´Hauvent3)lol a+
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:23:18
oki tant pis pour le cinoche on remet sa a 2m1 ( g rien foutu de la journé va falloir bosser....en plus g bientot fini le script) @+++++ tout lemonde et sa né ke parti remise
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:24:07
cool le hauvent merci papounet bone nuit ou bon travaille a tous tchao tchao