CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN]shinra

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:15:50

on te crois deamon mais franchement on s en fout

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:16:32

i ange:

. . . . . . .......______
. . . . . . ....../...........\
. . . . . . .....|.............\
. . . . . . .....|..............\
. . . . . . .....|...............\
. . . . . . ......\________/
. . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ........|............|
. . . . . . ......./.............|
. . . . ____./..............|
. . . /&&&&..............|
. . . |&&&&..............|
. . . |&&&&..............|
. . . . \&&&...............|
. . . . . \&&&___&___|

serveuse:ho oui! ho oui....

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:16:38

J´suis pas un alcolo lol, bah allez ( i ange fais pas de connerie)

i ange : euh...
la serveuse : Quoi ?

parkko : tiens voici des manix, t´entends pas les pubs a la tv ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:17:16

deamon moi j´te crois pas car je connais bcp de tres vieux du forum et ils démantent ce topic !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:17:56

nan c bon papa moi g:
" réflex....durex ( ancienne pub a la radio qd jallé a la bgu)"

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:17:58

ah ah mais ca se fete j pose mon 1000 messages y a pas longtemps mais j avais pas vu

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:19:22

bon j en suis au dessert

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:19:37

bravo alex ! tiens je paye... le pourboire... et apres tout non, c´est toi qui invite, pas moi j´vous laisse j´rentre a mon appart Shinra !

i ange : tu rentres a l´heure que tu veux ou tu rentres pas du tt de tt facon sur mes 2 fils et 7 bo fils je sais pas qui rentre dans mon appart !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:19:44

entre 1 fois de plus dans la shinra et depose un cadeau au comtoir et pars en courant

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:20:09

euh sauf si c´est des intrus bien sur la y´a le systeme securite

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:20:15

20 minutes plus tards...
i ange: bon sa été plus vite ke prévu ( elle crié tro fort a mon gout)
tora pa a payer alex g réglé sa kome un gentleman

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:20:41

+++ tt le monde !

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:20:52

tu viens pas chez moi parkko ou alors tu vas dormir

alexandrre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:21:31

et toi ange tu viens

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:21:39

bon bas je raméne 2 serveuse a mon apparte shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:21:51

euh j´rentre a mon appart car je sature le net lol !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:22:15

ten veux une alex ( a brune te fé de l´oeil)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:22:53

euh dis donc y´avais quistis qui m´attendait tu voudrais pas aller a l´appart de Junon, voici un petit avin ( l´Hauvent3)lol a+

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:23:18

oki tant pis pour le cinoche on remet sa a 2m1 ( g rien foutu de la journé va falloir bosser....en plus g bientot fini le script)
@+++++ tout lemonde et sa né ke parti remise

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:24:07

cool le hauvent
merci papounet bone nuit ou bon travaille a tous
tchao tchao

La vidéo du moment