monte dans l´insenceur et arrive a l´etage des labo et sors
vegetapegasus
Niveau 10
27 août 2003 à 22:07:22
reste deamon!!!!!!!!! je ve te parler... vien au clan des sages...
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:07:22
Tom stp on a pas que ca a faire, voici un camion et un soldat shinra amuse toi !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:07:57
alors en boisson du moka mola ( ; ) ) entré sa yet c déja fé chui déja ds le resto plat principale: bretzell ( jen pren pour fréro...TIEN bretzell-2) dessert une glace avec toute les boules kyl y as et pi un moka mola en digestif
voili
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:08:40
alors vous avez un ennemis de plus
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:08:42
Lol, dis donc c pas moi qui conduit au retour !
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:08:44
peu rester que 10 min, c chiant les suber cafe, surtout qd ta plus de frique!!!!! bon, aller, sans rencune les gars, c bien pcq vous m´aviez fourni y´a 2 ans le 110 000 et quelque mess, je reviendrai dans 2 ans.
A dans 2 ans!!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:09:11
arrrf yé po fé expré mé c ds le méme style ke popo ( héhé ma boisson le parkko a fé malheur YOUHOU)
vegetapegasus
Niveau 10
27 août 2003 à 22:09:43
non pa a dan 2 ans!! reste!
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:09:57
je suis sur le clan des sages
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:10:14
Daemon, ton topic n´a jamais existé dsl de te le dire, le maximum des messages vu ici est celui de clad88, jamais un topic n´a dépassé les 50 000 messages
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:11:06
bon moi prends un coctail de turks une terrine de monstres un steak de dragon avec des frites un plateau de dessert tous les desserts en mini un calva
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:11:44
arf et je rajoute un tornado en boisson
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:12:27
Je demanderais a mon fils zorcy ( enfin mon bo fils) il est la depuis au moins trois ans ( enfin il était la . ..) bah dis donc c´est cool ce restos
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:13:08
hips, et encore... un parkko !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:13:18
ya po bocou de serveuse par contre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:13:28
apres ca je vous invite chez moi on va se regarder un film lol
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:14:38
parkko:normal, le topic est automatiquement effacer ci tu envoye 1 mess a jeux video . com, en disant de l´effacer des anal des record et du topic, ce que g fait,pcq je pensait pas revenir
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:14:44
et la nuit fait que commencer
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:15:04
nan papa retourne ds lalcool tien ya une belle serveuse la bas...
bon bon bon je vé o toillette c le temps de 25 minute et chui de retour
i ange: bonjour mademoiselle, pourrié vou me montrer les toillettes ? serveuse: mais biensur!