primo ya po de angel deusio si c moi ke tu vise je suis caché ds le hauvent et tu c po ou chui . ...en + il fé des coup bas heuresement ke je reste 5 minute avan de partir a chake fois sale trétre
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:26:49
attendez reviens dans 10 minutes
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:27:58
aller je voulait t´ovrir un costume tous neuve des turk ses le mien
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:30:06
aarrrf po grave mé pour rentrer a nouvo ds la shinra il fo ke tu fasse tes preuve de fidélité a toi de trouver un truc sympa
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:30:30
me revoila un peu plus tot
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:31:03
ok
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:33:04
bon va falloir ke jaille bossé qd méme
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:33:36
a+
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:36:27
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ + tt le monde rdv demain mmatin
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 09:04:04
slt tt le mond
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 09:24:53
autant dire salut personne
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 09:37:21
je sors de mon lit me lave m habille mange et sors de l appart et v a l entree du batiment shinra
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 10:30:26
salut !
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 10:54:59
lut parkko
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 11:00:09
bien dormi
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 11:04:35
Ben c´est tranquille a la Shinra
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 11:06:47
ouais pas grand moinde au fait est ce que il y a deja eu des grandes guerres entre la shinra et qq d autres
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 11:10:40
tu fais quoi cvet aprem parkko moi rien donc peut resterv toute la journee