Bon ecoutez la Shinra c´est pas le carrefour des SOS détresses !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:01:56
ba moi je te coné po dsl bon on mange ou ?
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:01:58
FAUT DIRE QUE LA MAJORITER DES GENS SON LA DEPUIS 1 ANS, VOUS AVEZ PAS CONNU LE BON TEMPS
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:02:20
ok direction le meilleur restoi de la ville :
bonnebouf resto 3 etoiles allez patron une table pour trois
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:02:25
JE SUIS LA DEPUIS PLUS D´UN AN PAUVRE IDIOT !
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:02:37
ba nenpéche kon est revenue ds le top5 avec nos " movais temps"
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:03:07
ET TOI T´ES LA DEPUIS 109 JOURS ALORS TAIT TOI !
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:03:12
TEMPS PIS, JE REPARD EN GRAND VOYAGE ET JE REVIENDRAIS DANS 2 ANS
PEUT ETRE QUE VOUS SEREZ PLUS ACCUEILANT
LA SECTE REPART DANS SON TOUR DU MONDE DES FORRUM!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:03:28
calmé vous calmé vou ( tu partage ou pas pour quisti)
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:04:04
PARKO: SOUS CE NOM; OUI
MAIS J´EN AI 3!!! LE PREMIER SA FAIT 721 JOUR
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:04:07
Je partage pas Quistis ! !!! Et arrete de craner mon pauvre on s´en fou de toi ( tu joues la star ancienne du forum mais t´es la depuis 5X moins lgt que moi :s)
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 22:04:31
commandez votre apero entree plat principal dessert digestif
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:04:39
C´est ca j´y crois et moi j´ai les yeux marrons aussi ( et c´est vrai en plus)
alors reprends ton ancien pseudo pour voir
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:04:46
C AVEC LE PREMIER QUE G CREER LA SECTE ICI YA 2 ANS!!!!!!
tom-des-turk
Niveau 10
27 août 2003 à 22:04:56
arrive et defonce l´entre avec un camion et en resors en tuant tous les soldat au rdc
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 22:05:38
pfffff fo partager c joué sinon c po drole
Daemon_Master01
Niveau 7
27 août 2003 à 22:06:10
mON NOM C´ETAIT MARDUC... et bon, heu... me souvien plus du mot de passe
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 22:06:12
apero : 1 parkko ( ligeur de mog avec vodka) entrée : la salade Shinra ( des crudités en forme de lettre M, A, K et O) Plat Principal : Le Canon Junon ( une viande de boeur en forme de CANON) Dessert : tous les desserts de la carte Diggestif : un autre parkko