arrrfff yé fé une conerie c tom pi attention tom ta mis ton adresse....un coup de virus et hop http://feetman.com
http://www.youdontknowwhoiam.org/lol.html
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:07:51
c bo un papa protecteur nenpéche
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 12:08:42
on a qu a demander a le virer
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 12:08:56
Ouaip et meme alex c´est pas mon fils mais c´est un de mes turks donc bons !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:09:28
heeeuuu le virer.. c fésable mé bon c sévére
tom-des-turk
Niveau 10
28 août 2003 à 12:09:51
ouais lolol quyi se tropme de personne ange achete toi des lunette
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 12:10:01
tom le faux turk va se mettre en colere lol
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 12:10:51
Zell-2 y repart pour la 13eme année consécutive a la BGU tandis que i ange travaille a la Shinra, mes bos fils eux sont tous aux chomages lol et tant pis pour eux !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:11:34
oué et pi moi g mon diplome de seed ( voir la bgu)
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 12:11:50
non mais franchement comment est ce possible que des mecs comme ca viennent sur des forums si cool
Parkko
Niveau 38
28 août 2003 à 12:12:49
Ouaip au moins y´a un de mes fils qui l´a passé
alexandrre
Niveau 9
28 août 2003 à 12:12:53
je parle de tom
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:13:06
koi ? les floodeur ? ba y sont con c tout
l-ange-deichu
Niveau 10
28 août 2003 à 12:13:48
tom ché pa....je ne pense pa pouvoir le juger ( jen suis méme sur)