m´intenant le mur du son
BON SA VA
suivi de jlo
SLT A TOUS et A DEMIN
PS:Carlose est pardonner
ah cool le mur du son j´adore ca !
quand a jlo c de la merde ( sans vouloir etre méchant)
en revoirrendé vou dem1 ( pour ce ki peuve)
ok alor chean paul
ademain pour se qui senfont
ET JE PART AVEC TIFA DANS MA CHEMBRE POUR........BON A DEMAIN
et m´intenanteminem
http://www.ff7tss.com/
Ce site est la suite de votre jeu...Avec comme perso principal; Marlene et barret!!
m´intenant a vous de votez pour une des 2 chason113 ou mrily manson
On c pour le site mais merci d´avoir pensé a venir ici !Mais attends POURQUOI LE VIDEUR T´AS T´IL LAISSE ENTRER TOI ?
ah euh non c´est moi le videur... non c bon j´ai rien dit !
cool eminem, passe sing for the moment !
ok allez danser
et sans oublier shagy
bouhou mais l´autre a pris toute les fille
et m´intenat jenifersuivi de lorie
vous etez chau sesoir
bon pourfinirla dans des mog