lol mdr je vien décrire 300 message en 1 seconde. ou alors mon pseudo a buggé. enfin g passé le cap des 1000 messages. allé sa se féte NOIX DE CUPO POUR TOUT LE MONDE
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:27:35
oué fodré deja du monde va fair de la pub jivé ossi
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:29:35
ok mé la je vise lé topic animé
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:34:21
bon ca marche pa
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:34:44
SLT TLM!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:35:14
mince ojourduile forum é mort. enfin ce soir je v préparer d boisson é attraction pour la boite. en tan ke proprio tu devré fére pareille
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:35:45
HAAA notre premié client soit la bienvenu
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:36:26
un clien!!!!! enfin tu veu un emploi???????????????
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:36:34
TU ve un rafraichissement ou un renseignemen.
tu ve pe tétre parlé... di nou ce ke tu ve
Jeremy101917
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:36:42
Salut tout le monde ! C´st cool d´avoir fai une boîte j suis un des premiers clients ! Cool non ? EH s´il te plait l´ange deichu, je veux bien un verre de noix de kupo stp ! Merci !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:37:31
Sois LE bienvenu SVp!!!!!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:37:40
Ok c parti é un verre de noix de cupo pour Jeremy. o féte si vou voulé otre chose dite le nou
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:38:08
aaaaaaa cé leure de pointe notre 2 clien
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:38:33
excuse moi pour me fére pardonné je toffre des noix de mog sucré