ben non moi je suis déjà videur je peux pas tout faire !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:05:32
Eh DJ ta pa une meilleure chanson ke cette ME***!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:08
entré exclusive de carlose: il a promi détre sage
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:10
merci merci
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:06:48
I-ange-dechu : avec mon frere, je sais pas si on avait vraiment le droit mais le videur était notre voisin et pis quand on y allé on restait pas lgt
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:53
Eh MOG tu fé quels rubriques????
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 22:07:13
KKKKKOOOOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CECECE TUERE DE MOG
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:07:56
pour tuer je m´en vous je suis en vacance alor sa serait une prochaine fois tue
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:08:04
saez sexe: ZIIIIPPP MAIS TA LANGUE OU TU SAIIIIIIT... NON NE TAR2TE PA... CONTINU DE LéCHER... KE JéME QD TU Fé SA... EN TOTAL SOUMISSION... EN TOTAL DON DE TOI MéME...
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 22:08:05
CARLOSE TU VEU PU ME MASACRER
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:08:07
sinon qui prends la place de Dj!
Et serveur j´ai demandé une bouteille de liqueur !
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:08:40
sinon une fois avec des amis pour un anniversaire
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 22:09:46
BON EXCLUSIVEMEN CARLOSE TU PEU ETRE LE DJ
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:09:50
il é gentil accepte le ojourd´hui o moins. bon parkko ta déja du entendre la musique alors tu sé ( a moin ke se soi rétro ta boite) ke le genre de music ki il y a diams.
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:10:19
ok si tu veut
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:10:32
Bon ji vais é noubli po que tu ma reservé les FILLES
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:10:40
vla la liqueur ( pur kupo a 100 degré) je te met 3 bouteille sa suffira
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:10:56
ben c t plus dans le genre david guetta lol, mais ils ont passés des trusc qui faisaient pensés à Diams mais pas en aussi merdique lol ( c pas possible de toute façon)