ok bon si tu ve ke ton bar coubo marche tu edvré demandé a t pote mog ( chibi) de venir mé bon vu ke personne né la atten pluto 18h 19h.
noubli pa t le patron donc ta tou lé droit.
si il ny a pa encore de dj c toi ki le fé.
mé bon pour le momen il fo fére conétre ta boite ( a noubli pa ke cpour samusé)
donne d peti cado o zabitué car se son eux kon adore