ba dsl mé si tu demandé a dotre personne de nou rejoindre ou de venir bosser ( ou est parkko dailleur) il y oré plus de monde é sa marcheré mieux
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:45:48
Bon D´acc si tu y tien!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:17
AERIS ! TIFA ! veuillé dansé avec monsieur
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:46:40
ange deichu sa marche pa bien je vé bientot etre ruiné ci sa kontinu
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:47
o féte tu ve un slow ou otre chose ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:46:49
je ve bien bossé dans cet boite mais ce cera 50 noix de kupo
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 21:47:52
Non j´insiste pour que dans la boite de nuit on passe du Lorie !
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:47:58
mog_coubo je te di kil fallé de la patience é de la persévérence hors vu kojourdui ya personne sur le forum ne tatten pa a ce ki en é plus sur ton topic
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:48:23
1 slow avec AERIS et tu me gardes TIFA pour une zic plus rithmée!!
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:49:19
ARRRG parkko tu ve étre licencié ou koi ? si vou avé de la musike allé zi ne vou géné pa. é si vou plé féte un peu de pub: ce seré cool é y oré pl1 de monde se seré plus sympa
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:49:22
engager
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:50:19
ok je te mé Barry white pour aeris ( dsl on na pa grand chose) é je te mé du reaggé ( koi je c pa) pour tifa
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:50:46
tutututulute chioioia tututulutecioioi
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:51:08
OK.apré jvé te faire de la PUB!!
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 21:51:32
Mais qui m´a passé des bouteilles de liqueur pour que je dises ca ? Je suis pas trop ( hips) en retard ?
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:51:34
Pour une boite de nuit ki marche pa on attein biento lé 100 message
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:52:11
OUPSSsss. ta reçu la comande parkko
mog_coubo
Niveau 4
28 juillet 2003 à 21:52:42
DA I DI DJ ZZIIIPPPPP NNNNNNNAAAAAANNNNN PANNE DE COURANT 2MIN JE REPAR PERSONNE PAR
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:53:09
Pu**** jchais po pourquoi personne ne vient la dans ( les meufs y sont canons)
l-ange-deichu
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:54:22
héhéhé. tu fé koi sephirot-ismine comme job? dj ou videur ou danseur ( pa de dileur de noix de coke si vou plé)