CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BOITE DE NUIT DES MOG

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:40:02

Désolé j´étais pas la

carlose
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:43:41

ok moi je fait y aller

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:45:34

je suis sur msn et j´explose de rire dans une conversation avec sugar, mad matoo, creed et hal qui passe et s´en va !

carlose
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:46:11

ok allor a+

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 22:53:16

Tu t´en va ?

carlose
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:59:26

je peut encor 20 minute environ
part chance

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 23:02:47

Y´a plus personne ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 23:03:31

Ah ok j´avais pas lu ton mess ( la liqueur probablement)

moi je sais pas je peux rester jusqu´a minuit et demi mais ce matin je me suis levé vers 8h ( cou de téléphone, erreur en plus) et la je suis un peu fatigué

carlose
carlose
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:03:52

ok ba fait comme tu veux

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 23:06:32

je reste encore un peu

mog_coubo
mog_coubo
Niveau 4
29 juillet 2003 à 09:04:39

je sui la

mog_coubo
mog_coubo
Niveau 4
29 juillet 2003 à 09:10:22

y a un clien

mog_coubo
mog_coubo
Niveau 4
29 juillet 2003 à 09:27:45

bon y a personne

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:09:25

je sui la

carlose
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:12:47

moi la j´ecoute de la musique

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 11:17:58

Moi je suis la !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:31:59

kelke nouvoté viene darivé:

=================================================

boisson:
-jus de cupo: noix de cupo+ grain coubo moulé ds lo.

-le végécobo: légumes sylkis + légume mimette + source de vialité.

-el tornado: 1 piment ankou + noix de caroube + jus de citron ( cocktail réservé o courageux).

-le parkko: liqueur de cupo + liqueur d´esprit ( effet inverse dune source) + piment ankou + larme de phénix + concentré d´alcool ( bon celui c pour lé fou ou lé dépressif).

si vous avez des recettes métté lé avec leur nom...merci

=================================================

danseuse dispo : aeris, tifa, youffie, linoa, dagga.

danseur dispo : clad, vinvent, zell, irvine, djidane.

recherche 3 danseur(se) d´urgence!!

=================================================

PUBLICITé ( fo bien rembourser)

Vous aimé des gens et vou voulé le montrer ?
topic==> " vote:qui sont les plus cool"

Une rumeur? un soupçon? envie d´en apprendre bocoup sur ff7?
rendez vous a " rumeur vérifié"

Vous aimé l´armé é vou voulé vous engagez...
la solution est " ki ve fére parto d´avalanche"

=================================================

surtout noublié pas d´invité d gens car plus on de fou plus on rit.

nous avons la meilleur personne du formun pour mettre de l´ambiance: sephiroth-ismine !

on a le dj le plu performant de jeuxvideo.com :
carlose !

le gade le plus barraké ( é biurré) du monde: parkko !

sans oublié le propriaitére le plu gentil de l´univers: mog_coubo.

. .. et ya moi ki sui barman

avec la boite de nuit des mog les soiré vont étre chaude.

=================================================

ps: si vous aimé caith sith métté 1 message a " 001 raison démé caith sith" objectif 1001 message merci d´avance.

carlose
carlose
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:34:09

ok alor moi j´ai la musique

Le_Vrai
Le_Vrai
Niveau 3
29 juillet 2003 à 11:37:22

Lol, c´est la boite de nuit de la pub !

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 juillet 2003 à 11:37:49

Lol, merci pour la pub de 1000 et une raison d´aimer Cait Sith

La vidéo du moment