kelke nouvoté viene darivé:
=================================================
boisson:
-jus de cupo: noix de cupo+ grain coubo moulé ds lo.
-le végécobo: légumes sylkis + légume mimette + source de vialité.
-el tornado: 1 piment ankou + noix de caroube + jus de citron ( cocktail réservé o courageux).
-le parkko: liqueur de cupo + liqueur d´esprit ( effet inverse dune source) + piment ankou + larme de phénix + concentré d´alcool ( bon celui c pour lé fou ou lé dépressif).
si vous avez des recettes métté lé avec leur nom...merci
=================================================
danseuse dispo : aeris, tifa, youffie, linoa, dagga.
danseur dispo : clad, vinvent, zell, irvine, djidane.
recherche 3 danseur(se) d´urgence!!
=================================================
PUBLICITé ( fo bien rembourser)
Vous aimé des gens et vou voulé le montrer ?
topic==> " vote:qui sont les plus cool"
Une rumeur? un soupçon? envie d´en apprendre bocoup sur ff7?
rendez vous a " rumeur vérifié"
Vous aimé l´armé é vou voulé vous engagez...
la solution est " ki ve fére parto d´avalanche"
=================================================
surtout noublié pas d´invité d gens car plus on de fou plus on rit.
nous avons la meilleur personne du formun pour mettre de l´ambiance: sephiroth-ismine !
on a le dj le plu performant de jeuxvideo.com :
carlose !
le gade le plus barraké ( é biurré) du monde: parkko !
sans oublié le propriaitére le plu gentil de l´univers: mog_coubo.
. .. et ya moi ki sui barman
avec la boite de nuit des mog les soiré vont étre chaude.
=================================================
ps: si vous aimé caith sith métté 1 message a " 001 raison démé caith sith" objectif 1001 message merci d´avance.